Location du serveur + gros plantage - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Location du serveur + gros plantage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, alors voilà je joue au soccerjam et un membre de ma team a loué un serveur sur www.serveurs-fr.com. Le pb c'est qu'on est un peu noob et que l'on comprenai comment faire pour activer un plugin. Bref apres avoir fait plusieurs recherches on est tombé sur ca http://forums.alliedmods.net/showt [...] =soccerjam pour installer le soccerjam. Le truc c'est que sur le ftp tout a disparut il n'y a plus aucun fichier. Y a t-il un moyen de restaurer les fichiers ou simplement de tout telecharger et réinstaller ? On est vraiment noob on sait pas trop ou chercher...En gros on a un serveur loué public 12 slots, avec un ftp où tout a été éffacé.

Merci de nous aider et de nous guider quand a la restauration du ftp. A bientot

---------------
"C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut "
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

Aucun de votre team sait installer un plugin ? Franchement css ça craint XD .

A propos y a des tutos sur Veriwiki .

Pour ton problème tu t'es connecté à ton FTP en utilisant les identifiants avec un logiciel tel Filezilla ou alors à partir du site ( je connais pas serveurs-fr.com ) ?
Au passage le mois prochain va chez Verygames c'est 10x mieux :p

---------------
Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R
Plus d'informations

c'est pas moi qui l'est fait mais c'est Filezilla.

---------------
"C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut "

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Location du serveur + gros plantage

Aller à :

Liens