Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > télécharger le programme cs gratuit
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrais savoir ou on peut télécharger le programme cs gratuit svp.Car là j'ai acheter cs mais mon lecteur dvd de mon pc et casser. donc je sais pas l'intaller.Alors je voudrais un site pour télécharger cs sans clé d'activation svp. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu le télécharges et tu l'actives avec la clé CD fourni avec le jeu ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Voilà j'ai télécharger steam , je me crée un compte steam , je clik sur jeux , activer un produit avec steam, puis il me demande ma clé d'activation , je l'a rentre et apre si il me disent d'insérez counter dans mon lecteur dvd mais mon lecteur dvd marche pu ! :(

Répondre à loki-ftw

Normalement une fois ta clé rentré tu va sur steam et tu télécharge le jeux a partir de là

Il va etre dans la partie non installé, ta juste a faire un clic droit dessus et faire Installer

Répondre à Rmx-Player

Exact normalement ils demandent pas d'insérer le CD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Bah quand j'ai entrer la clé il me disent que je dois insérez le cd css dans mon lecteur

Répondre à loki-ftw

Bizzare ...

Dans ce cas annule , va dans Mes Jeux et essaye de faire clic droit > installer sur CSS ;)

Répondre à Yoshii

bah yé pas marqué css ^^
Je dois surement réinstaller steam no ?

Répondre à loki-ftw

bon sa change rien ! je dois faire quoi mtn ? -,-

Répondre à loki-ftw

T'arranger pour que ton lecteur DVD remarche. En même temps, c'est marqué sur la boîte qu'il faut un lecteur DVD, donc si il marche pas, forcément...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

jaurais bien une feinte legal pour avoir css, cs1.6 et cz gratos, mais sa ma l'air du mytho son histoire

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

bah si ........................si je le dit.

OH et puis google est votre meilleur ami

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Non mais c'est un jeu payant hein... L'obtenir gratuitement c'est du vol. Et non, les divers jeux nosteam ne sont carrément pas autorisés.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

loki-ftw a écrit :

Voilà j'ai télécharger steam , je me crée un compte steam , je clik sur jeux , activer un produit avec steam, puis il me demande ma clé d'activation , je l'a rentre et apre si il me disent d'insérez counter dans mon lecteur dvd mais mon lecteur dvd marche pu ! :(

Quand on voie ça...
Depuis quand, quand tu rentres une clé il te demande d'insérer le DVD mdr....
Et en plus il cherche le jeu à télécharger SANS clé d'activation...

Ce que tu fais : tu laches 20$ (13.6€) et tu l'as ton jeu sans avoir à inventer des conneries...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Attend il va pas racheter son jeu ...

Répondre à Yoshii

Mais il l'a pas le jeu il veut le pirater c'est ça que vous avez pas compris !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

5euro le jeu, et ils veulent encore le pirater j'allucinne !!!

Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > télécharger le programme cs gratuit
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens