Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que va-t-il se passer aux éléctions 2012

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

S'il y a elections.
Parce que si des evenements (genre attentats) se produisent, les elections seront probablement annulées.

La menace est devenue plus qu'inquiétante, surtout depuis que la France joue au rambo. Vigipirate est au rouge.

bilox2000 a dit :
S'il y a elections.
Parce que si des evenements (genre attentats) se produisent, les elections seront probablement annulées.

La menace est devenue plus qu'inquiétante, surtout depuis que la France joue au rambo. Vigipirate est au rouge.

Ouais, enfin Vigipirate est au rouge depuis les attentats de juillet 2005 à Londres...
Les élections de 2007 ont-elles été menacées ?

En revanche, je n'ai pas souvenir qu'il ait été calé au stade d'alerte maximal (écarlate).

jo la masse a dit :
J'espère que ce ne sera pas une dictature
Souvenez vous de ce qui s'était passé en U.R.S.S avec Staline

oula jo la masse..c'est fini l'urss, depuis longtemps..il n'y aura jamais de dictature en France, du moins si comme jusqu'à maintenant les francais y prennent garde!!!

il y aura un président, qui promettra des choses, fera certainement parfois l'inverse en expliquant que c'est à cause de ceci, cela....il reniera certaines positions à cause de sondages ou de manifestations dans la rue, il ^promettra tout et son contraire, selon ses interlocuteurs..bref, ce sera un POLITIQUE!

FAB71 a dit :
oula jo la masse..c'est fini l'urss, depuis longtemps..il n'y aura jamais de dictature en France, du moins si comme jusqu'à maintenant les francais y prennent garde!!!

il y aura un président, qui promettra des choses, fera certainement parfois l'inverse en expliquant que c'est à cause de ceci, cela....il reniera certaines positions à cause de sondages ou de manifestations dans la rue, il ^promettra tout et son contraire, selon ses interlocuteurs..bref, ce sera un POLITIQUE!

Non mais ce que j'espère c'est que ça ne va pas tourner mal...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde