Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme micro Team Speak AIDEZ MOI SVP !!!

Probleme micro Team Speak AIDEZ MOI SVP !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme micro Team Speak AIDEZ MOI SVP !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mon micro icemate est branché a l'ordinateur sur msn sa marche bien sur le magnetophone sur css sa marche bien mais sur team speak avant de demarrer il me dise : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is avalible for use.
Je sais pas pourquoi il me mette sa
SVP AIDEZ MOI A REGLER LE PROBLEME !!!!!!!! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met tes pilotes à jour :)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

cetais pas les pilotes yoshii mais merci quand meme jai finis par trouver tous seul et en tous cas merci pour l'aide ya bcp de personne ki mon repondu vive infos du net

Répondre à NaThaN92

Donne la réponse ?

------------------------------

Répondre à Desolation

NaThaN92 a écrit :

cetais pas les pilotes yoshii mais merci quand meme jai finis par trouver tous seul et en tous cas merci pour l'aide ya bcp de personne ki mon repondu vive infos du net

T'es pas le centre du monde guy , on est pas sur MSN non plus ici !

Message édité par Yoshii le 09-12-2007 à 00:44:25
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ya pas de guy deja ici et sa fais quand meme une semaine que je l'ai poster et toujours autant de reponse
VIVE INFOS DU NET

Répondre à NaThaN92

????

------------------------------ Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40 GHz , 768mo DDR , FX5200 [128mo],Refroidisement au WaterCooling et y'en a largement assez ;)
Répondre à amine59370
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme micro Team Speak AIDEZ MOI SVP !!!
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens