bonjour a tous voila mon probleme depuis un certain moment j'ai une pub qui enpeste mon pc (pour info la pub s'appelle CiD: )
j'ai deja essayé des anti pub mais il me font rammer mon pc surtout lorsque je joue
avez vous une astuce pour men debarasé
ps: si vous me proposer un anti pub il faut surtout qu'il soit leger et gratuit
Ben la pud viens tout le temps (a chaque fois que tu te connecte a internet??)
Si c'est sa c'est que tu dois avoir un ti virus...
pour remédier a sa si c un virus essayé hijackthis et envoie le rapport sur cette page stp...
Bonsoir doxed,
je suppose que tu as un rootkit, pour vérifier vas sur ce lien www.f-secure.com/blacklight/try_blacklight.html et accept en bas de page puis télécharge l'exe et places le dans le dossier Windows (pas d'installation, juste un éxécutable) n'hesites pas à consulter cette page avant d'utliser (il ne fonctionne que 15 j, bien suffisant pour faire ce que tu veux) http://www.f-secure.com/blacklight [...] ow_to_use. Et tiens moi au jus
Alors ça Dox, à mon avis c un spyware. J'ai eu la même chose il y a quelques mois. Poste un rapport Hijackthis dans le forume Virus-sécurité en expliquant ton problème. Ils te feront faire quelques manip avec d'autres logiciels. Ca prend un peu de temps mais ne cherche pas d'anti pub, c'est une faille de Windows qui est exploitée donc tu ne les arrêteras pas avec la barre Google, crois-moi !
ok je vait telecharger un anti spyware et voir si il detecte cette p......
de spam je vout tien au courant et si sa marche pas je fait ce que tu dit oldbear
Bonsoir doxed,
je suppose que tu as un rootkit, pour vérifier vas sur ce lien www.f-secure.com/blacklight/try_blacklight.html et accept en bas de page puis télécharge l'exe et places le dans le dossier Windows (pas d'installation, juste un éxécutable) n'hesites pas à consulter cette page avant d'utliser (il ne fonctionne que 15 j, bien suffisant pour faire ce que tu veux) http://www.f-secure.com/blacklight [...] ow_to_use. Et tiens moi au jus
j'ai éssayé mais le programme n'a pas trouver de "rootkit"
tu dois avoir émule pour que sa coute rien reformate ton pc !
émule sa put
et cid : ses un truc du style google adsense sauf que quand tu click sur un site la pub s'affiche !!!
tu dois avoir émule pour que sa coute rien reformate ton pc !
émule sa put
et cid : ses un truc du style google adsense sauf que quand tu click sur un site la pub s'affiche !!!
Non vraiment ne formate pas ton pc. Formater un disque dur ne se fait que dans des cas extrêmes.
Je te le répéte : POSTE TON HIJACKTHIS DANS LA RUBRIQUE SECURITE-VIRUS. Tu ne t'y feras pas aider par le premier venu. Ils sont désignés par un profil Helper au lieu de IDnaute
"Les helpers sont des personnes aptes à désinfecter les ordinateurs.
Ils ont été désignés par l'équipe Infos-du-Net". Vas sur cette page : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ire-poster puis poste un sujet avec ton hijackthis. Je te promet que ça résoudra ton problème. Ca m'est arrivé 2 fois d'avoir des problèmes, ils m'ont aidé en un rien de temps (et les antivirus, antispyware ou blacklight ne suffisent pas pour vérifier que tu n'as pas de rootkit).
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.