Pb EasyPhp
Forum Programmation : Pb EasyPhp
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème avec EasyPhp, en gros je n'arrive pas à afficher mes pages web.
Par exemple voici la page du localhost :
Et voici l'une des page de mon site:
En sachant que n'étant pas administrateur sur la machine ou je travail, quand je lance easyphp j'ai un message d'erreur :
"Vous n'êtes pas administrateur de nombreuses actions vous seront inaccessibles"
Voilà, si quelqu'un savait pourquoi ça me fait ça, se serait bien arrangeant pour moi.
Message édité par Bruenor911 le 19-03-2008 à 12:14:52
Php n'est pas interprété par Apache, peut etre du au droit administrateur justement ? Quel extenssion à ta page ? bien php ?
Oui je viens de vérifier, mes pages sont bient sous la forme *.php .
Et ce qui me semble bizarre, c'est que moi j'ai mal fait mon site ça peut arriver, mais par contre (pour la première image que j'ai mit) c'est une page d'EasyPhp , donc qui n'a rien à voir avec moi.
Voilà pour les infos.
Merci,
A tu bien mis <?php au debut de tes page et non juste <?
Je te conseil tout de meme plutot wampeserveur
Rebonjour,
Pour l'instant je test, et il me semble que le fait de changer la balise <? en <?php améliore les choses. Je vous tiens au courant.
Re,
voilà j'ai un problème sur ces lignes :
if (!$_GET['print'])
echo '<div align="center"><input type="button" name="print" value="Imprimer la liste"
onclick="window.open(\'index.php?print=true\', \'_parent\')"></div>';
if ($_GET['print']) { echo '<div align="center"><a href="index.php">Revenir à la liste des postes</a></div>'; imprimer();}
avec le message d'erreur suivant :
Undefined index: print in MonFichier on line X
J'ai essayé if (!array_key_exists('print',$_GET)) $_GET['print']=0; avec ce test j'ai plus de message d'erreur qui s'affiche, mais bon je sais pas si c'est ce qu'il y'a de mieux à faire.
Car réellement je test juste si mon index 'print' existe et si non je lui donne une valeur.
Personnelement j'y connais rien en php, j'apprend sur le tas.
J'ai uen autre erreur, sur une autre page :
Parse error: parse error, unexpected $end in D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Site_HAY\tableau.php on line 518
Si j'ai bien compris, c'est une erreur de code, une ligne non fermé, ou une acolade ou autre .... Déjà pourrait t'on me confirmé ça que je ne cherche pas pour rien.
Sinon voici mon code de tableau.php
Code :
|
Merci,
Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.