Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme : Driver IRQL NOT LESS OR EQUAL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai deja fais uen recherche, mais je n'ai pas vraiment trouvé de reponse .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le problème peut venir de plein de choses :
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Enfet, j'ai été faire reparer mon ordinateur chez TDH , ils m'ont placé une nouvelle alimentation. Une fois l'ordinateur de retour j'ai décidé de le reformater via le cd de windows xp ( Officiel SP2 version de 2002 )
Message édité par pitzy le 28-03-2008 à 02:22:25 |
|
Plus d'informations
|
essaye d'enlever la barette samsung, c'est la seule à ne pas être en pc3200. Si le problème n'apparait pas tu saura d'où ça vient (problème de fréquence de mémoire à régler via la bios) --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Ok, je vous tien au courant. |
|
Plus d'informations
|
Toujours le même problème =/ ( J'ai aussi des problèmes avec explorer.exe, lorsque j'ouvre le dossier ou sont contenue toute mes musiques, il se ferme avec un message d'erreur et redémarre =/ ) J'ai remarqué qu'il plante souvent quand j'ecoute de la musique . Pas toujours mais très souvent . Quand je n'en lance pas il tourne parfois normalement pendant une petite dizaine d'heure. -------- Message édité par pitzy le 28-03-2008 à 13:48:30 |
|
Plus d'informations
|
va jeter un oeil ici : http://sysdata.free.fr/index.php?f [...] e&artid=16 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
j'ai obtenu :
Message édité par pitzy le 28-03-2008 à 16:38:57 |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
j'avais un problème similaire, deux matos différents un même #irq ...
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas tout compris tracks@idn ? |
|
Plus d'informations
|
en gros (mais vraiment en gros) tu aurais 2 périphériques qui auraient la même priorité, donc ta carte son serait en conflit avec le chipset son.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|