Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran 4/3 ou 16/10 ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso, 4/3 ça tue un 16/10 ou un 16/9 dans les jeux, après si tu joues pas, pk pas un ecran wide, mais perso je trouve que ça fait trop écrasé, j'aime pas, c'est bien domage que les constructeurs ne font plus de 4/3 en grande taille (22"), il y en a trop peu :( , pourtant, ça roxx grave :sol: 

ca fait ecraser si le jeu n'est pas compatible 16/10 comme nfs mw je croit.
Sinon c'est parfait pour les fps (angle de vue plus large ce qui est un plus sur les fps, les jeux de courses et internet (2pages entiere sur un ecran) mais par contre c'est moyen pour les jeux comme age of empire. Apres chacun ses gouts. Perso un 16/10 ca le fait grave pour les jeux et surtout les films)

16/10 malheureux ! ^^

Tien ba si tu veut, moi je suis rester deux ans avec un 17pouces 4/3 et la je vien de prendre un 21 pouces 16/10 ba frenchement c est trop pratique ! et en plus je trouve sa beau moi....dans les jeux c est pratique aussi ! et les films lol que du bonheur !

bref un bon ecran pour ton budget, le samsung 205bw.

cissou6 a dit :
ca fait ecraser si le jeu n'est pas compatible 16/10 comme nfs mw je croit.
Sinon c'est parfait pour les fps (angle de vue plus large ce qui est un plus sur les fps, les jeux de courses et internet (2pages entiere sur un ecran) mais par contre c'est moyen pour les jeux comme age of empire. Apres chacun ses gouts. Perso un 16/10 ca le fait grave pour les jeux et surtout les films)

heu ecraser non ! cherche sur google y a un site qui te donne une astuce pour plein de jeu pas compatible 16/110 pour avoir une reso en 16/10 c est ce que j ai fait pour nfs mw et pour battlefield2 sa fonctionne trop bien ^^.

tien ba je l ai retrouver !
http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php?tit...

le samsung 205bw = exellent, compatible hdcp (pour la hd), port vga, dvi
mais apparament soufre de quelques defauts au niveau du port dvi qui lache au bout de quelques semaines. Heuresement que samsung possede une bonne politique sur le SAV contrairement a certains constructeurs.

Arretez un peu de dire que ça fait écraser..

Il suffit de mettre la résolution dans l'Option du jeu ou alors de modifier un fichier du jeu pour qu'il acceptre le 16/10.

Les nouveaux jeux qui sortent sont tous compatible 16/10..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde