Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ecran 4/3 ou 16/10 ?
|
|
Patient tu sera , bonne config tu achetera .
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde
|
|
Liens
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est quoi ton budget. Je te conseil les écran LG qui on un contraste de 1400:1, 1600:1 et 2000:1. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
merci d'avoir repondu , environ 300euros à 350euros mais tu pense que les 4/3 sont mieux que les 16/10 ? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Les deux sont bons. Si tu préfère les 4/3 prend ceux là.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
merci encore d'avoir chercher pour moi je suis du meme avis que toi il sont moche les 16/10 , je pense que je vais prendre c'ete ecran :
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Très bon choix pour le LG L1960 TQ-BF. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
ok merci encore je vais atendre le week end prochain pour le prendre
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Pour le prix que tu veux mettre, je prendrais plutot un 22" 16/10 comme celui-ci :
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
super vla la marque de ton ecran foireux de plus sa sot largement de mon budjet merci quand meme |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Certes ca depasse de 30€ mais c'est une excellente marque d'ecran qui a fait ses preuves il y a bien longtemps. --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
Ah mon A702Ht vision master pro y me manque Quand meme!!!!!!le top des 17" Crt ya 4ans |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sophief le 12-11-2006 à 09:27:02 |
|
I love YOu Elisha ! Comment te le dire ?
Plus d'informations
|
Bonjour, c'gest une grande difference entre la qualité d image en vga ou en Dvi ? |
|
Plus d'informations
|
moi je te conseille celui-la je l'ai : c'est une vrai bombasse et pour le prix, a acheter sans hesiter........
|
|
Plus d'informations
|
Justement, je vais normalement acheter le acer AL2216W, il est grand, pas cher... mais le probléme c'est qu'il a pas de conneceteurs dvi, il a qu'un conneceteur vga c'est grave ? |
|
Plus d'informations
|
ben non..... si ta qu'un port DVI alors achete un convertisseur.....sa coute pas cher mais normalement y'en a un fournit avec ta carte graphique |
|
Plus d'informations
|
Ouais j'ai une 6600gt et j'ai un convertisseur avec. Si je le mets, j'aurais la même qualité graphique que si je prends simplement un écran en dvi racordé direct au port dvi de ma carte garaphique ? |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Perso, 4/3 ça tue un 16/10 ou un 16/9 dans les jeux, après si tu joues pas, pk pas un ecran wide, mais perso je trouve que ça fait trop écrasé, j'aime pas, c'est bien domage que les constructeurs ne font plus de 4/3 en grande taille (22" ), il y en a trop peu Message édité par marijuo le 12-11-2006 à 12:18:36 --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
Marijuo, pourquoi penses-tu que le 4/3 et mieux que 16/10 dans les jeux ?
Message édité par dogukan le 12-11-2006 à 12:24:02 --------------- Tuto pour le choix de la RAM http://www.infos-du-net.com/forum/266949-6-choix @+ |
|
Plus d'informations
|