RECHERCHE TITRE D'UN FILM . . .
Forum Cinéma / Télé : RECHERCHE TITRE D'UN FILM . . .
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps :
c'est un film comique, avec Adam Sandler (je suis presque sûre)
c'est un histoire de trois frère qui vivent dans un quartier et qui ne sont pas apprécier car il sont très mal élever
je me rappel de moment précis ou : (au debut) on vois un des trois frères chier dans le jardin de son voisin pour se venger du chien qui avez fait de même,
: Adam Sandler (je crois) est sur un moto, il n'a pas de casque et plein de moucheron vienne se coller sur lui et sur ses dents,
: Adam Sandler (je crois) est en voiture et il essais des lunette d'un autre mec et elle sont tellement puissant qui vois un personne dans un avion en vol lui faire un signe de main
: (a la fin) un des trois frère se fait tirer dessus dans les partie génital, a se moment il est sure un pont
voila tout se que je peut vous dire
merci de m'aider
mdr ...
il est super ton résumé
essaye sur allocine filmographie Adam sandler
oui j'ai tester mais je trouve pas (je pense que c'est parce que je ne connais pas le principale de l'histoire)
donc si vous savez ...
"Airheads" avec adam sandler, steve buscemi et brendan fraser
oui merci je pense que c'est ça
mais connais tu un site streaming ou je peut le visionner gratuitement ou le télécharger
Ce résumé me fait penser au scènes de "Fou d'irene" avec Jim Carrey...
oui oui oui
c'est ça je me suis tromper c'est pas adam
merci
de rien.
Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.