Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casser une relation!?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour. D'abord, je vous dmandrais d'avoir le courage de tout lire svp, j'ai besoin de VOS avis :( 
Mici beaucoup
Tout simplement, il y a 3 mois, je me suis investi dans une relation amoureuse, des plus magique :) 
Je dis ça, car c'étais bien ma première fois que je tombé réellement amoureux.
J'ai fais pour la première fois l'amour avec elle, et j'ai partagé des superbes moments avec elle.
Elle a aimé(Aimer avec un grand 'A') très peu de ses petits copains, que trois. (sur la floppé qu'elle a eu).
J'ai eu le bonheur qu'elle me le dise ce petit mot. je sais qu'elle a beaucoup changée pour moi.
Sa mère m'aime bien, dit qu'elle se rend compte que sa fille est plus heureuse depuis que je suis là.

Mais voila, que comme tout couple(je pense), il y a des petit accro.
Mais ça fait deux jours (p-t pas grand chose), que je sents que c'est tendu entre nous. je ne sais pas vraiment pourquoi.
J'ai tendance a vite lui faire la tête, car CONSTAMENT, sans qu'une seule journée ne passe, elle parle de ses EX!
Et ça, je haïs à un point...Inimaginable. Le truc, c'est qu'elle n'en parle pas positivement sur leurs compte, mais le fais est là, et qu'elle en parle. je ne peux pas supporter, ne peux PLUS supporter plus tôt.
Avant, je passé mon chemin devant ses souvnirs d'EX, mais la, en peux plus moi.
J'ai peur que ça ne casse pour ça.Je lui en ai deja parlé, mais rien a faire.

C'est la deuxième fois que j'ai aimé quelqu'un , je ne pourrai la quitté(si je le voulais), en lui disant "c'est fini, jveux plus de toi".
Je voudrai continuer notre histoire, mais je sais que si sa continue comme ça, je vais craquer. Que me conseillez vous?
merci. Dorian

Autres pages sur : casser relation

Tu lui dit simplement: "Je t'aime trés fort, mais si tu continues de parler de tes ex ce qui m'exéde au plus au point, je te quitte".
Ainsi tu seras fixé sur ces sentiments et si elle continue, quitte la.
Il faut dire ce que l'on pense et faire ce que l'on dit sinon on est plus crédible et le problème persiste.

Et si elle te parlait de ses ex pour te mettre en valeur justement?
Au final ce sont des compliments si elle te compare en bien ^^

Laisse couler, quand elle aura fini de parler de tous ses ex vous reprendrez une vie normale. Ca fait que 2 jours hein que ca dure, tu peux quand même faire un ptit effort.

Cela dit, complimente là si c'est ce qu'elle attend.
Enfin, différence entre un couple et des psychologues ?

-Il n'y en a pas, mutuellement ils cherchent et trouvent (le plus souvent...) les problèmes.

A mon avis (2) elle cache quelque chose, elle à des petits soucis, tu sais... une fille ça peut chercher très loin (sans vouloir manquer de respect, et en restant dans la plus grande sincérité possible) et te faire tomber très près.

Peace.
Tom's guide dans le monde