Comment détruire un mythe clip nouvelle star - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment détruire un mythe clip nouvelle star

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Ce matin je suis tomber sur le nouveau clip de la nouvelle star. Comment on peux saccager une chanson comme ça. Vous en pensez quoi?  

Je vous met l'original de la chanson AC/DC - Highway To Hell  

SWF file

Et la version de la nouvelle star  

SWF file

Vous trouvez pas qu'il abuse de reprendre des musiques mythiques et d'en faire ça...
S'ils veulent sortir un single autant qu'il en fasse un nouveau de toute façon sa sera nul.

Liens

Oooooh my dog !
Plus d'informations

Je clame haut et fort que cette émission pulvérise les autres du genre au niveau du choix des candidats, mais pour ce qui est des traditionnels singles de reprises qu'ils nous sortent tous les ans en cours d'émission, c'est honteusement mauvais, on devrait pouvoir les mettre en prison pour ça. Même les "Lofteurs Up & Down de merde" étaient moins nuisibles au paysage musical français puisque c'était leur propre merde à eux, et non un saccage de classique du rock comme c'est le cas ici.

---------------
http://www.myspace.com/djermac
[ 28/05/08 - nouvelle zic : "Echoes" ]
Plus d'informations

je suis d'accord avec toi, c'est vrai que l'émission musicalement parlant est au dessus des autres émission du genre.

Oooooh my dog !
Plus d'informations

Oh oui, et de loin. Même cette année, il y a deux voix que je trouve très sympas : la demoiselle qui a l'air de s'être échappée d'un manga héroïc fantasy, et le gars à lunettes qui ressemble à un beatles au chômage. Bon, on sait très bien que le gagnant se fera, comme tous les ans, massacrer par les compos nullissimes qu'ils leurs réservent soigneusement, mais c'est pas le problème.

---------------
http://www.myspace.com/djermac
[ 28/05/08 - nouvelle zic : "Echoes" ]
Plus d'informations

Je suis le seul à trouver ça pas trop mal ? :/

Je connais très bien la version originale de AC/DC, et je la préfère, mais de là à dire que c'est de la merde... il y a franchement pire que ça dans le répertoire français...

Message édité par moiRoRo le 23-04-2008 à 15:32:37
Plus d'informations

Il y a pire dans le répertoire français, mais je sais pas la 1ere fois que j'ai vu le clip j'ai même pas reconnu la mélodie ça me disais vaguement quelque chose, c'est seulement quand j'ai vu le titre que je me suis dit quel gâchis.
Ça reste un avis personnel.

restecp
Plus d'informations

Les gars de la nouvelle star on commis un énorme sacrilège !! Honte a eux!!

(((((( chaos ))))))
Plus d'informations

bah highway to hell façon gospel toubab ça l fait pas trop, pour ma part.

---------------
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique.
[Platon] post by rosedub
Dum vivo spero
Plus d'informations

Là je meurt !

OK ils sont censé débuter et tout ... Mais c'est une icône qu'ils reprennent et si ils veulent le faire ils faut avoir le niveau (ce qu'ils n'ont pas malheureusement ...).

---------------
CORE 2 DUO E 8400 / MSI G31 /  
ATI HD 3870 /  
3 Go DDR II 6200 /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Comment détruire un mythe clip nouvelle star

Liens