Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film datant de 1995 un peu prêt

Film datant de 1995 un peu prêt

Forum Cinéma / Télé : Film datant de 1995 un peu prêt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, un film me revient en morceau dans ma tête et je n'arrive pas a le retrouvé, AU début en attendant son collégue dans une salle, il joue avec une fusé en maquette qu'il finit par cassé mais il essaie de la remettre en morceau^^. Apres je croie qu il envoyé en mission pour surveillé une famille,il s'intégre et il sympathise avec un enfant qui veut être savant, genre il a fabriqué un aimant avec une lunette de toilette, et le gosse s entraine a la muscule avec lui dans une scéne, il doit surveillé une fille et un garçons, Les méchant retrouve la famille et casse la porte et les vitres pour pénétre dans la maison. Comme acteur je pensais a arnold arnold schwarzenegger mais pas trouvé le film dans sa filmographie. Quelque gag car il veule se séparer de lui un fil de fer dans les escalier, je ne me souvien que de sa malheuresement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film datant de 1995 un peu prêt
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens