Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marseille sur le monopoly!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous!
Je viens vous faire part d'une bien triste nouvelle... Marseille ne fera surrement pas partie du nouveau monopoly en cours de préparation censé être représentatif de la France.
EEEEt oui, notre belle ville est en 29° position!!!!!!!!! oui c'est grave, il est temps de réagir!
Alors armez vous de vos souris et go sur www.monopoly.fr votez mes amis votez!

Sinon, que pensez vous du résultat?

à bientôt amies et amis marseillais. :bounce: 

Autres pages sur : marseille monopoly

Lassé par la pub ? Créez un compte

yugnat a dit :
Erf, bin ça occupe 3h facile le monopoly.... un jour de pluie par exemple

raison de plus pour ne pas mettre marseille dans ce monopoly!

1. il pleut rarement a Marseille
2. lorsqu'il pleut, les Marseillais sont paralyser devant tant d'eau (qui pourrait troubler leur pastis), et sont bloqués là où ils sont.

du coup, vaut mieux mettre toute la bretagne.

Mais c'est quoi ce raisonnement a la mort moi le noeud? !! :p 
Tu sais un ptit monopoly avec un p'tit verre de pastis a coté, au soleil ça peut etre pas mal non plus...
Allez amis parisiens, soyez indulgents, on met Marseille a la place des Champs Elysées.

Bel quoi ? C'pas connu ça. On ne va quand même pas se taper toutes les villes de campagne. :whistle: 

Citation :
Allez amis parisiens, soyez indulgents, on met Marseille a la place des Champs Elysées.

Euh..... non !

Edit : c'est exactement ça Vinz ! :D 

Moi je suis de Nice est ce que cette ville magnifique y est ??? ( pourquoi je pose la question ?:p  )
belfort enfin ... le site des eurockéennes ... ( incultes... ) ou il pleut en plein été et ou non jambes s'enfoncent de 30 centimetres dans le sol !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde