Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction allemand vers français
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. En effet, j'ai un texte à étudier mais le soucis est que je ne le compred pas du tout malgré que je l'ai traduit avec mon dico. Je souhaitais donc savoir si quelqu'un pouvait me le traduire.

Voici le texte:
" Eine eigene Schulcafeteria: Dafür hatte die Mehrzahl der Schülerinnen und Schüler des Goethegymnasiums votiert. Sie waren befragt worden, was sie denn wohl, wenn sie Schuldirektor wären und über 5000 Euro verfügten, in der Schule verbessern würden.
Ihr Wunsch wurde Wirklichkeit. Nach anderthalb Jahren der Planung und Realisierung konnte gestern im Keller der Schule, wo sich früher die Schulbücherei befand, ein gemütlicher Treffpunkt eingeweiht werden.
Alle, die mitgeholfen haben, dass das Goethe gymnasium nach über vierzig Jahren nun über eine eigene Cafeteria verfügt, waren zur Einweihungsfeier eingeladen: die Schülerinnen und Lehrerinnen, die Aktiv an den Umbauarbeiten beteiligt waren, sowie die Sponsoren aus Handwerk und Wirtschaft.
Zur Cafeteria gehört auch eine kleine Küche. Dort werden zu aüsserst zivilen Preisen Getränke und kleine Speisen angeboten: Baguette, Nudelsalat,belegte Brötchen...
Schulleiter Kowa geht davon aus, dass die Cafeteria morgens vor der Schule zum Beispiel von den auswärtigen SchülerInnen genutzt wird, die teilweise schon kurz nach sieben Uhr in der Schule sind. In der Mittagspause steht sie den Schülern der Oberstufe zur Verfügung, die jetzt wissen, wo sie in Ruhe etwas essen und die Zeit vor dem Nachmittagsunterricht verbringen können."

P.S: Si vous n'avez pas trop le temps de tout traduire, la traduction d'un ou deux paragraphes seulement m'arrangera bien aussi.

Merci d'avance à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Tu es en quelle classe ?
Tu aurais un aperçu de ton texte traduit ?
Tu as des mots de vocabulaires qui t'aident à comprendre à le texte ?

Message édité par Grandefolle le 06-10-2007 à 19:56:31
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Une propre cafétéria scolaire : Pour cela la majorité des élèves et des femmes élèves du lycée de Goethe avait voté. Ils avaient été interrogés qu'ils amélioreraient donc, peut-être, s'ils étaient directeur d'école et disposaient de 5000 euros, à l'école. Son(leur) désir devenait la réalité. 1,5 ans après de la planification et réalisation pouvait hier dans la cave de l'école, où avant la bibliothèque scolaire se trouvait, un lieu de la rencontre confortable

Tous ce qui ont aidé que Goethe ordonne le lycée plus de quarante ans après maintenant d'une propre cafétéria, étaient invités à la cérémonie inaugurale : les élèves et les professeurs qui étaient associés l'actif aux travaux de reconstruction ainsi que les sponsors du métier et de l'économie. Une petite cuisine appartient aussi à la cafétéria. Là on propose aux prix civils ......des boissons et de petites nourritures : Baguette, la salade de nouille, les sandwichs...
Le directeur d'école Kowa part de ce que la cafétéria est utilisée le matin devant l'école, par exemple, par les élèves extérieures qui sont partiellement déjà peu après sept heures à l'école. Dans la pause de midi, elle est à la disposition des élèves des humanités qui savent maintenant, où ils peuvent manger quelque chose dans le calme et passer le temps devant la leçon d'après-midi. "

------------------------------ See You Soon
XXX
Répondre à moudaim

un petit merci serai le bien venu .....

------------------------------ See You Soon
XXX
Répondre à moudaim

je te remercie bien moudaim, car ça a du te prendre du temps. Cela va vraiment m'aider. Si ça te dit de tchater sur msn, prend mon msn sur mon blog=> PAS DE PUB.

Message édité par Grandefolle le 07-10-2007 à 21:30:47
Répondre à maxou32
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction allemand vers français
Aller à :

Il y a 2956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens