bonjour cher internaute
dernierement j'ai mis la derniere version de msn sur l'ordi .Cela a marche convenablemnt pendant une semaine . Depuis mes contacts alors que je suis en ligne ne peuvent plus me contacter le message suivant est donne : le message n'a pas pu etre remis a votre des tinaire ;Ence qui me concerne je peux les contacter .J'ai supprimé la nouvelle version et remis l'ancienne .Le probleme reste!!!
si quel'qu'un a deja rencontre ce probleme ou peut me renseigner je le remercie d'avance pour la reponse
Nathalie
bonjour
retelecharger la nouvelle version? j'ai remis l'ancienne version meme probleme
reparer? ca veut dire quoi sorry je necomprends pas
d'avance je vous remercie de preciser
bon cela veut dire vous garder windows live messenger vos faite comme si vous l'installier et un moment il y aura marquer soit desinstaller ou soit reparer
Salut! Je pense que ton problème vient d'un virus ou de ton firewall!
Verifie si ton firewall ne bloque pas l'envoi de données de msn!
L'utilisation de proxies peux également causer ce genre de pb!
Salut! Je pense que ton problème vient d'un virus ou de ton firewall!
Verifie si ton firewall ne bloque pas l'envoi de données de msn!
L'utilisation de proxies peux également causer ce genre de pb!
J'ai vérifié avec le FireWall, je l'ai désactivé.... cela ne change rien...
Bon alors voilà, cela s'agirait d'un bug de Messenger, et tous ceux qui ont désinstallé et réinstallé MSN se retrouve avec le problème. Messenger cherche un "Fix" pour y remédier, il faut juste s'armer de patience... Ce n'est pas nous le problème. En attendant ceux qui ont le problème transférer leurs contacts MSN sur Yahoo Messenger...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.