Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour cher internaute
dernierement j'ai mis la derniere version de msn sur l'ordi .Cela a marche convenablemnt pendant une semaine . Depuis mes contacts alors que je suis en ligne ne peuvent plus me contacter le message suivant est donne : le message n'a pas pu etre remis a votre des tinaire ;Ence qui me concerne je peux les contacter .J'ai supprimé la nouvelle version et remis l'ancienne .Le probleme reste!!!
si quel'qu'un a deja rencontre ce probleme ou peut me renseigner je le remercie d'avance pour la reponse
Nathalie

Autres pages sur : probleme msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

jack oneill@IDN a dit :
au cas ou faite une analyse antivirus et antispyware parce qu'un amis avait le meme probleme que vous et c'etait a cause d'un virus on c'est jamais

As-tu une suggestion d'un logiciel antivirus et antispy à nous conseiller qui est gratuit...
Moi J'ai la version 8.0

mathdbk a dit :
Salut! Je pense que ton problème vient d'un virus ou de ton firewall!
Verifie si ton firewall ne bloque pas l'envoi de données de msn!
L'utilisation de proxies peux également causer ce genre de pb!

J'ai vérifié avec le FireWall, je l'ai désactivé.... cela ne change rien...

Bon alors voilà, cela s'agirait d'un bug de Messenger, et tous ceux qui ont désinstallé et réinstallé MSN se retrouve avec le problème. Messenger cherche un "Fix" pour y remédier, il faut juste s'armer de patience... Ce n'est pas nous le problème. En attendant ceux qui ont le problème transférer leurs contacts MSN sur Yahoo Messenger...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde