[cpp] Erreur l'ors de la compilation: statement cannot resolve addres Dernière réponse : 19 Mars 2008 14:16 dans Programmation quarty 18 Mars 2008 21:05:55 Salut L'orsque j'éssai de compiler mon projet, le compilateur me renvois une erreur: Citation : statement cannot resolve address of overloaded function La partie du code qui plante: int running = 1;Animation personnage(ecran,"sprites.PNG"); personnage.right; } Si quelqu'un sait ce que signifie cette erreur qu'il n'ésite pas à poster Autres pages sur : cpp erreur ors compilation statement cannot resolve addres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quarty Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 18 Mars 2008 21:27:18 personnage.right(); ? | Alerter Répondre à CRicky quarty 19 Mars 2008 14:16:23 personnage.right(); Encore une fois en un post tu as résolu mon problème Mici | Alerter Répondre à quarty Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[cpp] Erreur l'ors de la compilation: statement cannot resolve addres>
quarty 18 Mars 2008 21:05:55 Salut L'orsque j'éssai de compiler mon projet, le compilateur me renvois une erreur: Citation : statement cannot resolve address of overloaded function La partie du code qui plante: int running = 1;Animation personnage(ecran,"sprites.PNG"); personnage.right; } Si quelqu'un sait ce que signifie cette erreur qu'il n'ésite pas à poster Autres pages sur : cpp erreur ors compilation statement cannot resolve addres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quarty
quarty 19 Mars 2008 14:16:23 personnage.right(); Encore une fois en un post tu as résolu mon problème Mici | Alerter Répondre à quarty