Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur enregistreur SAMSUNG SH830

Lecteur enregistreur SAMSUNG SH830

Forum Appareils multimedia : Lecteur enregistreur SAMSUNG SH830

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le lecteur enregistreur SAMSUNG SH830 est annoncé sur http://www.bestofmicro.com/actuali [...] sh830.html comme ayant un double tuner TNT (permettant de voir une chaine TNT et d'enregistrer une autre chaine TNT).
Cependant certains revendeurs affirment le contraire, ainsi que Samsung contacté par téléphone, mais mon interlocuteur n'a fait que me lire une notice...
Quelqu'un aura-t-il un avis définitif et bien renseigné ?
Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien vu, induit en erreur par le site son-video.com (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/Samsung_DVDSH830.html) généralement bien informé, il s'agit en fait d'un simple Tuner TNT que confirme le site de Samsung.

Répondre à Xin-Hong

Bonsoir et merci pour vos deux réponses.
Après qq jours de recherche (oh pas à temps plein!) je pense qu'il y aura bien un double tuner TNT dans le SH830. C'était ma seconde question car j'ai imprimé une notice de Samsung (je m'en veux mais je n'ai pas gardé l'adresse) qui précise bien (je copie fidèlement):
Tuner TV : NICAM Stéréo
PAL / QUASI-Pal B/G, L/L'
Tuner TNT (DVB-T) : Tuner TNT (DVB-T) présent
Tuner TNT FTA

J'ai contacté aussi un technicien réparateur Samsung, il ne savait pas mais par copinage (chez Samsung) il devrait me trouver la réponse pour mardi.

A suivre...

Répondre à Anonyme

Hello!
Could somebody tell me, whether the Samsung SH830 is able to read the so called Double Layer DVD Format?

Thanx in advance!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur enregistreur SAMSUNG SH830
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens