steam,garry's mod,cs:s.les dollards ou l'euros??(resolu) Dernière réponse : 6 Décembre 2007 16:14 dans Jeux zz38 5 Décembre 2007 18:13:14 bonjour, j'aimerais m'acheter sur steam le pack garry's mod +counter stricke source.mais j'ai vu que tout les prix sont affichés en dollard sur steam,donc pouvez vous me dire S.V.P si les euros sont valablent. merci pour ceux qui repondent !! Autres pages sur : steam garry mod dollards euros resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zz38 Lassé par la pub ? Créez un compte zz38 5 Décembre 2007 18:45:27 up pour aujourd'hui | Alerter Répondre à zz38 Rmx-Player 5 Décembre 2007 18:48:50 Oui la conversion se fera toute seul | Alerter Répondre à Rmx-Player zz38 6 Décembre 2007 16:14:25 ok merci de ta part a++ | Alerter Répondre à zz38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>steam,garry's mod,cs:s.les dollards ou l'euros??(resolu)> Contenus similaires : Tags : pack FPS ForumLouer serveur garry's mod ForumServeur garry's mod ForumAdmin garry's mod ForumEngine error garry's mod ForumGarry's mod 11 gratuit ForumGarry's mod 9 probleme ForumGarry's mod télécharger ForumProbleme garry's mod 10 ForumTélécharger garry's mod ForumCommande admin garry's mod Voir plus
zz38 5 Décembre 2007 18:13:14 bonjour, j'aimerais m'acheter sur steam le pack garry's mod +counter stricke source.mais j'ai vu que tout les prix sont affichés en dollard sur steam,donc pouvez vous me dire S.V.P si les euros sont valablent. merci pour ceux qui repondent !! Autres pages sur : steam garry mod dollards euros resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zz38
Rmx-Player 5 Décembre 2007 18:48:50 Oui la conversion se fera toute seul | Alerter Répondre à Rmx-Player