Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Assistant nouveau matériel clignote

Assistant nouveau matériel clignote

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Assistant nouveau matériel clignote

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes périphériques usb sous XP SP2, des que je connecte ma clé, l'assistant nouveau matériel se lance et clignote, mais au bout du compte il n'installe pas la clé.
je suis obligé a chaque fois d'installer manuellement en passant par le panneau de config.

J'ai formaté mon pc pour remédier a ce problème, ca a marché au début, il reconnaissait automatiquement les clés usb. et depuis une semaine j'ai encore le meme probleme.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

please help
je suis désespéré
surtout que hier j'ai connecté mon ipod, et hop nouveau pb, l'assistant se relance automatiquement apres que je n'annule, et ca s'est fait en boucle.
donc cette fois je ne peux meme pas lancer l'installation manuelle du panneau de config

Répondre à ilouma

ohoo y a quelqu'un?
ou personne ne veut me répondre

Répondre à ilouma

peut être qu'il le fait automatique
et qu'il n'a pas besoin a chaque fois de l'installer
regarde dans le poste de travail si tu vois ton périphérique usb

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

ok

va dans le gestionnaire de peripheriques
clique sur "controleurs de bus usb"

et désinstaller tout ce que tu peux

et au reboot de ton ordi
windows remettra tout comme il faut. :)

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Répondre à Fraye@IDN

Tres bien je vais essayer de les désinstaller tous
meme si je sais que ca ne va pa marcher, puisque je viens de formater mon pc et rien y fait
je te tiens au courant

Répondre à ilouma

moui

formater et tu as aussi mis les drivers de ta carte mere

Répondre à Fraye@IDN

non
j'ai juste installé mes cartes graphique et son
j'ai supposé que la carte mere était plug & play

Répondre à ilouma

lu

windows installe des drivers par défaut.

A toi d'installer les bons drivers de ta carte mere
sinon pleins de choses ne seront pas détectées.

normalement tu as les drivers sur le cd-rom de la carte mere
ou alors tu peux aller sur le site du constructeur de ta carte mere.

un logiciel comme everest te donne des infos sur ton ordi aussi.

Répondre à Fraye@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

alors est ce qu'il y a du nouveau concernant ma requete?

Répondre à ilouma

il faudrait deja nous dire si tu as bien installé tes drivers de ta carte mere, c'est important :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Assistant nouveau matériel clignote
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens