Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche nom et plan de discothèque
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Tu as vraiment besoin de notre aide pour faire une discothèque?
|
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Il faut d'abord repérer un terrain qui correspond puis contacter la commune pour obtenir le permis de construire. Pour obtenir un prêt, passe directement par ta banque. --------------- [ - Myspace Ermac - ] Electro-house 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
Aides-toi et Google t'aidera.
Plus d'informations
|
Et n'oublie pas de mettre du papier dans les toilettes.
--------------- J'suis pas souvent là ! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Il faut aussi embaucher du personnel. Il te faudra un deejay, un barman, des serveuses, des vigiles pour refouler les gars en baskets que tu n'aime pas. Tu t'y connais en comptabilité ? --------------- [ - Myspace Ermac - ] Electro-house 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
Plus d'informations
|
mais non je m'en fous du personelle c'est pour un jours |
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Si c'est juste pour une soirée, tu peux aussi négocier avec les gérants pour réserver La Loco. Un certain Gérard de Suresnes en disait beaucoup de bien.
--------------- [ - Myspace Ermac - ] Electro-house 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
Plus d'informations
|
je vous demende juste conseille sur les lumièere
|
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Aaaaaaaaah ben fallait le dire !
--------------- [ - Myspace Ermac - ] Electro-house 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
Plus d'informations
|
|
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Merci, merci, mais tout le mérite revient à moi, qui m'a soufflé ce jeu de mot honteusement facile. --------------- [ - Myspace Ermac - ] Electro-house 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
Plus d'informations
|
Vous lui remettrez cette médaille de notre part alors, avec nos plus sèches et nos plus expéditives félicitations: Message édité par ledzepfan42 le 23-04-2008 à 19:50:09 |
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Voilà une récompense qui, je suis certain, le touchera considérablement et qu'il appréciera à sa juste valeur.
|
Sauf erreur, je me trompe jamais
Plus d'informations
|
|