Mot :    Pseudo :           

[#63ff00]Salut a tous c encore moi lol . cette fois je voulais savoir precisement si moi le petit PGM pouvais faire de loverclocking sans problem... Alors voila je dispose de 2X1024 de ram avec 533Mhz . un processeur intel pentium D inside je croit que c du Dual Core et je dispose de 2.80GHZ et jaimerais le faire monter a 3.2 sans probleme et aussi jai un enorme ventillateur que pour le processeur et une carte mere bizarre qui sappele Dell Dell DM051. Carte Graphqiue 7600GT 256MB asus et 2X250GO de memoire interne.. bon jespere quavec tou cela vous pourriez me dire comment faire sans que sa brule ^^ xD mais aussi je vou demande sa parce que jai deja lu comment faire mais je trouve pas en faites le mot cell.... pour modifier justement les capacité... Donc sur ceci je vous dit deja merci et a bientot :hello: ....xD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis sur que tu pourra ovecclocké ton processeur a 3.4 ghz son problème et sans risque le seul problème j'ai peur que tu sois obligé de faire descendre la fréquence de ta barette ram a 400mhz a toi de voir mais ca pose pas un grand probleme vu que t'as 2géga de ram loooooooool

Répondre à choussamaster

LOOL . Mais a pas sa ma question ct aussi de savoir comment on fais pour overclocké parce que mon bute c davoir une puissance assé bonne pour joué ^^ lol mais on faites c que je sais pas comment faire pour ovrclocké ^^ ??? alors stpp pourrais tu ou vous maider merci ++

Répondre à le-kebabe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Overclocking
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens