Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sensation bizarre a l'effort .

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila mon problème quasiment a chaque fois que je fait un effort même minime j'ai une espèce de sensation bizarre dans la poitrine comme si quelque chose ce bloquer ou se débloquer c'est très très gênant et surtout angoissant . je presice que j'ai 25 ans , j'ai arrêter de fumer ya 1 an et demi je boie pas je ne prend pas d'excitant . Merci pour vos réponses .

Autres pages sur : sensation bizarre effort

En fait j'ai peur que ce soie mon coeur parce que des fois meme le fait d'avoir une emotion me le declenche ça dure 1 voir 2 secondes pas plus mais c'est comme si mon coeur s'arreté ça fait peur . ça remonte du bas de la poitrine vers mon cou et souvent localiser coter coeur .

ET détends-toi à propos de ton cœur, c'est assez difficile de savoir si une sensation inhabituelle vient du cœur ou des poumons.
Je ne pense pas que ça vienne de ton diaphagme, qui se situerait plus vers le haut du ventre que dans la poitrine (décidément Spartiathe...)

j('ai eu un problème senblable y'a peu de temps, il s'est avéré que c'était du au stress et aussi à la focalisation sur ce problème. Du coup, à chaque fois que je craignais de voir la sensation resurgir, ça revenait et hop j'angoissais à mort.

Détends toi, essaie de ne pas te focaliser dessus de penser à autre chose.
Mais surtout, parce qu'on en sait jamais, et aussi parce que ça peut aider, vas voir un médecin, il te fera un électro-cardiogramme et tu seras fixé et rassuré dans les deux cas.

tolo24 a dit :
en fait j'ai peur que ce soie des extrasystoles car ça me fait des fois comme un coup dans la poitrine ...

Toi tu as trop regardé sur google !
Internet, la technologie c'est super, mais du coup on se trouve des maladies super graves, on "psychote" et bien souvent ce n'est rien de grave en réalité !

Prends RDV avec ton médecin, tu seras fixé !
Tom's guide dans le monde