Salut tout le monde!
Vu que je ne m'y connait pas , je voudrais avoir quelques conseils de gens plus ou moins expérimenté pour savoir quelle carte graphique serait la plus adaptée pour cet usage:
(Je possede une ATI Sapphire Radeon x300SE pour le moment, je ne suis pas sur si c'est PCI E ou PCI E x16, je ne sais meme pas si il y a une difference :S)
Video
Need For Speed Most Wanted
Resolution pour ecran 21"
Avec pour budget maximum 200 Euros...
Voila un topic carte graphique en plus
Merci d'avance !!!
Message édité par noireaude le 11-11-2006 à 23:23:49
7900GS ou X1900XT
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
En cherchant la 7900GS j'ai constaté qu'elle a une memoire GDDR3... Cette specification doit elle etre compatible avec la carte mere ou non? J'ai une MS 7046
Répondre à noireaude
prends la 7900gs
ps : la x1900xt coute minmum 250€
up ?
Répondre à noireaude
si tu es sur d'etre en PCIe, alors la X1950 Pro 256Mo sera impeccable a 200€
si tu overclock avec Riva Tuner, une 7900 GS que tu passe en GT
sinon, le type de memoire graphique (GDDR, GDDR2 GDDR3 ou GDDR4) ne pose pas de probleme de compatibilite avec la carte mere: c'est juste la memoire integree a la carte graphique, donc seul le processeur grapyhique l'utilisera, et e fonction du type de memoire elle sera plus ou moins performante
c'est tout
Répondre à Dafen@IDN
moi j'ai eu une X1900GT au prix de 180€ ,elle est impec, elle vaut presque la 7900Gt qui elle est plus cher
ba en fait la X1950 Pro c'est la carte qui remplace la X1900 GT sur le creneau prix de 170-200€ chez ATI et elle est aussi performante qu'une 7900 GT
la X1900 GT n'etait pas tres loin de la 7900 GT deja, ba la ils ont fait encore mieux
Répondre à Dafen@IDN
zut alors j'ai acheter la 2 semaine ma X1900Gt et tu m'apprend que je pouvai avoir mieu pour le meme prix
lol
Merci les gars... Enormement!!!
Au faite, je viens d'acheter ce moniteur
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] escription
Répondre à noireaude
Y a t il une difference entre PCI E et PCI E x16?
Répondre à noireaude
Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.