Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Silence radio

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous,

Quand je fais l'amour avec mon copain, c'est le silence radio. Il n'y a ni réspiration plus fort, ni petit bruit, bref rien. cela me frustre car je ne sais pas s'il aime. Il me dit qu'il n'y arrive pas. Que dois-je faire? Est-ce à moi d'être tout le temps frustrée? Comment puis-je faire pour qu'il se lache un peut et exprime ce qu'il ressente?

Il a aussi un àjaculateur précoce. Que dois-je faire pour l'aider, pour qu'il se détende et qu'il se sente plus a l'aise.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, ni pour le silence radio, ni pour l'éjaculation précoce. Et je pense que dans un couple le sexe est très important. Je ne pense pas pouvoir continuer si nous rapport sexuel ne changent pas.

Aidez-moi svp, faite vite.

Autres pages sur : silence radio

Bonsoir.

Déjà, il faut savoir si oui ou non ça fait longtemps que vous êtes ensemble.
Ensuite, il ne faut rien forcer au risque de tout casser, il faut laisser le temps faire les choses.
Je peux te dire, que si ça te parais difficile ou irréalisable, tu peux laisser tomber.
Mais si tu l'aime assez pour lui accorder une adaptation, alors ça devrait rouler.

Avec le temps, il prendra beaucoup plus de plaisir.

Cordialement.

Exactement Pamplemousse, j'ajouterais que Spartiathe est con, et aussi que tu devrais lui dire ce que tu as dit ici, à savoir que tu voudrais que ça aille mieux mais que toi tu es prete à faire ce qu'il faut pour l'aider (alors que c'est son problème à lui à la base).

Ta démarche t'honore. Parles-en avec lui, sois un peu patiente et tu verras, mais à mon avis, le fait qu'il se lache reglera aussi le problème d'éjaculation précoce ou l'inverse cela dit...
Tom's guide dans le monde