Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme steam ''updating steam platform''

probleme steam ''updating steam platform''

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme steam ''updating steam platform''

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai beaucoup chercher des forums et jai rien trouver :S
Quand jouvre steam ben il uptade steam platform pi il se rend vers 28 a 32% pi il bog pi apres il recommence a 0% et sa dit genre: steam network is not available not, please try later!

À l'aide!

-François

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Supprime le fichier registry.blob dans ton dossier steam. Quand tu relancera ton steam il se refera tous seul .

Répondre à Rmx-Player

la sa va juska les 20% pi sa dit: steam is unvailable now, please try later comme tantot :S et le programme ke jai supprimer cé clientregistry.blob
Alors svp aider moi:S

Francois

Répondre à dmiths1

ahh non en fait javai oublier de vider ma corbeille:P alors la ils nest plus la att jva aller voir si sa marche

Répondre à dmiths1

Voila un topic similaire ==>ici

Répondre à Rmx-Player

Ouais merci mai javai déja reinstaller pi sa marche pas :S Mais le probeleme en supprimant ton affaire pi en le vidant de la corbeille, cé kil réaparrait tou'l temps ds le dossier steam:S je c pas comment faire pour kil ne réaparrait plus

merci, francois

Répondre à dmiths1

entka jlenleve pi sa fait la meme chose mais sa va vers les 14% et sa recommence a 0 sans rien dire du genre: steam is unvailable now, please try later

dzl jsais ke cé compliker

Répondre à dmiths1
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme steam ''updating steam platform''
Aller à :

Il y a 1027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens