Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible d'importer un fichier.reg
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par mounavri le 26-03-2008 à 20:44:59 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
s'il vous plait aidez moi |
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
c'est une question de problem non materiel et de categorie OS ou logiciel je pense Message édité par trial-rock rider le 26-03-2008 à 23:51:42 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN |
|
Plus d'informations
|
personne ne peux m'aider ? |
|
Plus d'informations
|
tu as essayé en mode sans échec ? |
|
Plus d'informations
|
oui en effet j'ai pensé a cette perspective mais hélas même erreur |
|
Plus d'informations
|
c'est quel système? --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
windows XP |
|
Plus d'informations
|
t'as des applications qui tournent (la zone de notification fait 2 mètres ? --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
je veux importer ce qui avait dans l'editeur de registre car quand j'ai fait exporter apparament tout est devenu default partout...
|
|
Plus d'informations
|
exporter ne modifie pas la base de registre --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ah bon?? pourtant mon pc est devenu bizarre il fait des bip, et puis au demarrage y'a conexion adsl qui veux pas se lancer... |
|
Plus d'informations
|
si les bips sont avant le démarrage de l'os, ca n'a rien à voir avec la bdr, mais plutot avec un souci matériel, et dans ce cas, faut redemander dans la section hardware (mais en posant la bonne question)
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
mon pc a commencer a faire des bip que apres ce maudit export, et puis la je me rend compte que meme le son ne marche plus il me dit que le peripherique audio pose probleme et peut etre que mon ordi ne comprte pas de peripherique ... aide moi je t'en supli |
|
Plus d'informations
|
pour le point de restauration j'ai essayer et il m'a dit restauration incomplete aucun changement n'a ete effectué sur votre ordinateur |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
apres le demarrage , et la j'ai un probleme plus gros on m'a dit d'installer un log sur un chat tcpoptimizer et defaire restore windows default settings, je l'ai fait et mon pc a redemarrer et depuis il veux plus demarrer dés qu'il arrive a l'icone windows il redemarre , j'ai fait mode sans echec etil redemarre , derriere bonne config et il redemarre mais quesqui ce passe bon sang |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
on m'a dit d'installer un log sur un chat tcpoptimizer et DE FAIRE / de cliquer sur restore windows default settings, je l'ai fait et mon pc a redemarrer et depuis il veux plus demarrer dés qu'il arrive a l'icone windows il redemarre , j'ai fait mode sans echec etil redemarre , derriere bonne config et il redemarre mais quesqui ce passe bon sang
|