impossible d'importer un fichier.reg - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible d'importer un fichier.reg

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Alors j'ai un gros probleme j'ai volu sauvegarder mon regedit alors j'ai fait exporter et j'ai sauvegarder le fichier en tant que registre.reg sur un dossier, et quand j'ai volu l'importer il m'a sorti impossible d'importer le fichier xxxxx toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus. "

aidez moi je vous en supliiiiiii

Message édité par mounavri le 26-03-2008 à 20:44:59
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

s'il vous plait aidez moi :'(

que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations

c'est une question de problem non materiel et de categorie OS ou logiciel je pense

Message édité par trial-rock rider le 26-03-2008 à 23:51:42

---------------
Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

Plus d'informations

personne ne peux m'aider ? :'(

Plus d'informations

tu as essayé en mode sans échec ?

Plus d'informations

oui en effet j'ai pensé a cette perspective mais hélas même erreur :(

Plus d'informations

c'est quel système?

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

windows XP

Plus d'informations

t'as des applications qui tournent (la zone de notification fait 2 mètres ? :p) ?
tu veux importer pour une raison particulière ou juste pour essayer, parce que importer la totalité de la base n'est pas forcément une bonne idée, charger un point de restauration est meilleur.
sinon, tu as la possibilité de le faire depuis la console de récupération.

---------------
Plus d'informations

je veux importer ce qui avait dans l'editeur de registre car quand j'ai fait exporter apparament tout est devenu default partout...

je veux juste revenir comme j'etait...

Plus d'informations

exporter ne modifie pas la base de registre

---------------
Plus d'informations

ah bon?? pourtant mon pc est devenu bizarre il fait des bip, et puis au demarrage y'a conexion adsl qui veux pas se lancer...

Plus d'informations

si les bips sont avant le démarrage de l'os, ca n'a rien à voir avec la bdr, mais plutot avec un souci matériel, et dans ce cas, faut redemander dans la section hardware (mais en posant la bonne question)
pour l'adsl, ca peut avoir x causes possibles....
si tu as un point de restauration antérieur à ton "export", utilise le.

---------------
Plus d'informations

mon pc a commencer a faire des bip que apres ce maudit export, et puis la je me rend compte que meme le son ne marche plus il me dit que le peripherique audio pose probleme et peut etre que mon ordi ne comprte pas de peripherique ... aide moi je t'en supli :'(

Plus d'informations

pour le point de restauration j'ai essayer et il m'a dit restauration incomplete aucun changement n'a ete effectué sur votre ordinateur

Plus d'informations

mounavri a écrit :

aide moi je t'en supli :'(

je veux bien, mais le problème c'est que tu as touché au coeur du système (base de registre) et je n'ai aucune idée de ce que tu as pu faire dedans (un export ne la modifie pas, c'est donc surement autre chose) ni même ce que tu as pu faire d'autre... du coup je te conseillerai plutot une réinstallation...

pour les bips, c'est avant ou après le démarrage de l'os??

---------------
Plus d'informations

apres le demarrage , et la j'ai un probleme plus gros on m'a dit d'installer un log sur un chat tcpoptimizer et defaire restore windows default settings, je l'ai fait et mon pc a redemarrer et depuis il veux plus demarrer dés qu'il arrive a l'icone windows il redemarre , j'ai fait mode sans echec etil redemarre , derriere bonne config et il redemarre mais quesqui ce passe bon sang :(

Plus d'informations

mounavri a écrit :

defaire restore windows default settings

comment?

mounavri a écrit :

quesqui ce passe bon sang :(

tu lances tout et n'importe quoi..., reinstalles!

---------------
Plus d'informations

on m'a dit d'installer un log sur un chat tcpoptimizer et DE FAIRE / de cliquer sur restore windows default settings, je l'ai fait et mon pc a redemarrer et depuis il veux plus demarrer dés qu'il arrive a l'icone windows il redemarre , j'ai fait mode sans echec etil redemarre , derriere bonne config et il redemarre mais quesqui ce passe bon sang

commen,t je fait pour reinstaller?

Aller à :