Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] J'ai un gros probleme avec la résolution de CS et CZ

[Résolu] J'ai un gros probleme avec la résolution de CS et CZ

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu] J'ai un gros probleme avec la résolution de CS et CZ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Alors voila , j'ai un gros probleme en ce moment avec cs 1.6 et je n'en peut plus !
J'ai essayé de mettre la résolution a 700xquelque chose , et depuis, quand je lance cs 1.6 (et cz aussi !) l'écran me dit qu'il ne supporte pas la résolution , il est tout noir et pour quitter je dois revenir sur le bureau , Ctrl , alt + suppr pour enlever le processus hl.exe.
J'ai essayé de redemarrer steam , changer de cfg , réinstaller steam et ses jeux (je les désinstaller au max ! desinstaller steam , ses jeux et effacer les fichier ds program files ) mais rien à faire :(
Moi la seule solution que je connais c'est reformater le pc , mais je ne voudrais pas en arriver là , et si quelqu'un connait un moyen sans formater (ex : changer la résolution a partir de C:/Program Files/Valve) , j'aimerais bien la conaitre svp , parce que là je galère depuis un bon moment :'(

Merci d'avance !!

Message édité par Luffy93 le 05-12-2007 à 16:37:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon écran c'est un écran plat parckard bell je l'ai acheté ya deux an , mon pc :
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz
Nvidia Geforce 6200
1Go de Ram

Répondre à Luffy93

Ce n'est pas un 16/9 donc je pense un 5/4

Répondre à Luffy93

C'est bon , le probleme est résolu , comme dans ma chambre il y a un plus vieil écran j'ai branché mon unité dessus et l'ecran affichait la résolution 700xquelque chose , donc je l'ai mis en 800x600 et j'ai tout remis en ordre.

Merci quand meme ! :)

Répondre à Luffy93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] J'ai un gros probleme avec la résolution de CS et CZ
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens