Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Club internet mais comment s'en sort t'on HELPPP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous j'ai decouvert avec surprise que mon abonement club était passer de 512 a 1024 comem ceci par enchantement......
Honte à de tel société voila le copier coller de ma discution chat avec la conseilleire.... ca se passe de commentaires.......

Julie s'est connecté(e)
Florian s'est connecté(e)
Question tres simple j'aimerais comprendre pourquoi aujourdhui je me trouve sur du 1024?
Julie : Bonjour Florian, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Club-Internet !
Julie : Pour que je puisse mieux vous aider, merci de me donner plus de détails sur votre demande.
Florian : loll
Florian : alors on vas etr eplus precis
Florian : depuis que je suis abonné chez vous
Florian : je trouve que certain changement de forfait sont abusif
Florian : surtout les reengagement qui suivent
Florian : j'aimerais savoir pourquoi aujourdhui je suis sur du 1024
Florian : hors que j'était sur du 512
Florian : et je n'ai absolument rien demander
Florian : atendant juste d epouvoir m'en aller
Florian : .....
Julie : Veuillez me préciser si vous avez demandé de migrer vers une autre offre ADSL, de Club- Internet ?
Florian : comme preciser plus haut
Florian : je n'ai absolument rien demander
Florian : et j'espere sincerement que cette mascarade ne pas réengager
Julie : Pouvez-vous me dire quelle était la date à laquelle votre engagement pour le 512 expirait ?
Florian : oui clairement
Florian : si dans un service cleintèle compoetent
Florian : qui ne sufisait pas d'etre ouvert
Florian : 24/24
Florian : avait preciser quand passant sur une offre adsl 512 moin chere on se réengager
Florian : je devrais deja etre chez un autre
Florian : fai a ce jour
Florian : maintenant concerant la migration
Florian : vers du 1024
Florian : ces aps compliquer
Florian : si cette offre ma réengager je depose plainte et je trouve ca regretable
Florian : pour un FAI aussi important
Florian : je n'ai jamais demander de migration vers du 1024 trop presser de partir
Julie : Avez-vous réçu un courrier qui vous informait sur cette migration ?
Florian : non
Florian : car je n'ai rien demander
Julie : Je vois dans notre base de données qu'un courrier de migration à été envoyé le 25/06/2004.
Florian : mais ces quoi
Florian : ce cirque
Florian : a quel demande
Florian : ??????
Julie : Non, ce n'était pas à une demande c'était pour vous informer que vous avez la possibilité de migrer vers une autre offre.
Florian : ah oui
Florian : et pourquoi
Florian : je me retrouve miraculeusement sur cette offre
Julie : Si vous n'avez pas réfusé la migration, Club-Internet a pris la liberté de considerer que vous avez accepté.
Florian : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Florian : atender un instant
Florian : la il faut que je me remete
Florian : des mes emotions
Florian : et cette offre est elel engagente?
Julie : je vois dans notre base de données que votre engagement pour le 1024 va prendre fin le 19/06/2005.
Florian : ok
Florian : donc y'a deux solutions
Florian : pour un changement de contrat
Florian : il faut mon accord
Florian : la y'en a aucun
Florian : sois un de vos responsable d'équipe me contacte
Florian : et aujourdhui pas dans 10 ans
Florian : sois je fait oposition
Florian : plainte
Florian : et croyer moi je v passer le temps
Florian : qu'il faudra
Florian : donc aujourdhui
Florian : ces simple soit on trouve un accord pour une resiliation
Florian : soit votre modem vous pouvez le recuperer avec votre adp
Julie : Je suis désolée, mais un responsable de Club-Internet, pourra vous contacter seulement à partir de mardi, le 03/08/2004.
Florian : je trouve honteux
Florian : qu'un service client enfin qu'une societé se comporte comme ceci avec ces cleints
Julie : Est-ce que vous souhaitez d'être contacté mardi, entre 11:00 et 12:00 ?
Florian : ah oui pas de soucis
Florian : avec grand plaisir
Florian : je souhaite aussi connaitre l'adresse a laquel je peut vous retourner votre modem
Julie : Florian, l'adresse que vous souhaitez est :
Julie : S.I.L. STOCK EXPRESS T-Online France Retour BP 20280 95 617 Cergy Pontoise Cedex
Florian : oué et bien je peut vous assurez que mercredi quand moi je vais reprendre mes clients dans la societe dans laquel je travaille
Florian : si je me comporter comem ceci
Florian : je serais deja au chomage
Florian : enfin bon je ferais oposition des demain
Julie : Je peux vous assurer que votre souci sera résolu dans les meilleurs délais.
Julie : Merci de votre compréhension.
Florian : oué bonne continuation
Julie : Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.
Julie : Je ne reçois pas de réponse de votre part depuis plusieurs minutes.
Florian : oui
Florian : bonne journée
Julie : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Club-Internet, Florian !
Florian : oué lol
Florian : à jamais serez plus credible

Autres pages sur : club internet sort helppp

Lassé par la pub ? Créez un compte

lool j'y croit pas ! :eek:  C'est des oufs ! :nono: Mois je vais surveiller la fin de mon contrat !! :-o

En tout cas comment t'a parlez à la madame c'est a mourir de rire ! :laugh: :laugh: :ptdr:  :ptdr: 

A+ et bon courage ! ;-)

Tin comment j'ai du mal à te relire ^^

On dirait moi avec AOL ya 1 an quand j'ai voulu résilier mon forfait 50h/mois...
Tu parles dans le vide, et tu reçois des phrases prédéfinies, le truc qui te rend dingue...

salut
c'est bizzare quand meme car je suis depuis bientot 3 ans a CI mais je n'ai jamais eu aucun probleme avec eux car ca c'est toujours arrange genre leur firewall que je n'arrivais pas a deconnecter ils me l'ont fait et ils me remboursent quant a passer en vitesse superieur ils m'ont jamais force c'est plutot moi qui les ai relances . peut etre que j'ai quelques prejuges mais entre wanamou , a(american )ol , et tous les problemes qu'on des collegues avec tele2,free et d'autres meme si je paye legerement plus cher je prefere rester.
:-D

t'en fais pas, c'est pareil pour moi.

il y a environ un mois, on m'appelle pour me dire que le forfait 1024k passera de 39.90€/mois a 30€/mois.

Ouais bon, ok. Jusqu'a la, pas de probleme.
Le lendemain, mon père va voir ses mails et... hooooo miracle !! un rengagement d'un an dans notre fion.

Sur ce, prise de téléphone, appel du service clientèle qui m'informe que en gros, je l'ai profond.
N'ayant peut-etre pas les arguments assez percutents (du genre "bande de c*n, etc"), mon père prend le téléphone, rappelle, gueule un bon coup, et problème réglé.

CI ne nous avait vraiment pas habitué a ce genre de coup douteux
:-x

Si cette lettre n'était pas en recommandé A.R., elle n'a aucune valeur légale, elle a très bien pu être perdue en route. Et visiblement c'était une lettre du type "Si vous ne répondez pas, vous migrez automatiquement". Je pense qu'il te seras facile de résilier ! Sinon tribunal... :-?

Bienvenue au club des réabonnés de force.
Alors moi meme probleme sauf que on m'a dit en plus que j'avai réaliser la demande de changement d'offre moi meme (peut etre que j'ai un clone???).
Bon perso j'ai préféré les appeller et j'obtiens une conseillère qui me réponds que j'avais demander cette offre et que j'étais responsable.
Furax je leur ai dit que je n'avis rien demander du tout et qu'il s'agissait de pratique illégale. Elle m'a dit qu'il n'était en aucun cas responsable et que j'etais réabonné pour un an . Pour faire cours je lui ai dit de me passer un responsable car ce genre de pratique est punie par la loi et que je comptais bien porter plainte.
Le responsable me contacte et je lui explique le probleme lui disant que je n'avai rien demander du tout et que si on me changeait d'offre comme celà je devrai faire valoir mes droits de consommateur devant la justice.
O miracle il m'a dit que c'etait une erreur à eux (alors qu'au debut j'avai pas entendu ca) et que du coup je beneficiai d'une offre a debit sup au meme tarif que l'ancienne mais avecma date de resiliation initiale. Mais bon malgré ce probleme reglé je dois admettre que ce FAI est de qualité et que je n'ai eu aucun probleme de connection.
Voilà comme quoi regardez bien vos courriers et abonnement pour pas avoir de mauvaises surprises
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde