Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Papa ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour sa deviens trop lourd a porter en moi sa !!! sa fais 11 ans que je vis sans père et je peux vous dire que dés-fois j'aimerais bien qu'il soi a mes coté!! il me manque !! j'écris des poèmes et comme par hasard chaque poème que je fais le thème c'est mon père !! plus je grandi et plus sa devient difficile pour moi !! c'est un sujet très douloureux auprès de ma famille surtout auprès de ma mère alors je sais jamais a qui en parler !! je pence tout le temps a mon père, quand je pence ma première pencer est pour lui et la nuit je reve de lui !!!
Est-ce raisonnable de pencer tout le temps a lui ?? Lui Qui nous a laisser ?? Lui qui a fais des chose devans nos yeux de mon frère et moi quand on été petit !!
On aurais du jamais du voir c'est truc la !! je devrai plutot lui en vouloir !!! :pfff: 

Autres pages sur : papa

Je pense que c'est normal de penser autant à son père, surtout d'après ce que tu dis avoir vécu, mais il faut savoir décripter tes réactions.
Tu es apparamment triste, mais tu sembles avoir de la colère, essaie de faire le point quant à ce que tu ressens, peut-être que ça t'aidera à oublier.
Mais de toute évidence, si c'est un porc, il ne mérite pas que tu lui consacre autant de temps, ni même que tu écrives des choses sur lui.

Désolé pour toi, ton histoire n'a vraiment pas l'air très gay. Pour revenir à ce que disait Cam4y, il est possible qu'il ait raison mais il est normal que tu l'ignore car c'est un geste inconscient. L'homme de 30 ans avec qui tu es est problablement pour toi un compagnon, c'est normal c'est l'âge ou vous commençez à en chercher^^ Mais vue sont âge il te donne aussi un peu de ce soutien d'un homme mure dont tu as manqué par l'absence de ton père.
Tom's guide dans le monde