Jai 16 ans et je sort avec un homme de 30 ans qui a une copine et 1 enfant
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, j'ai 16 ans et je sort avec un homme de 30 ans !! je me sens bien avec lui sauf que le probleme il a une copine et 1 ptite fille !!!
ma mère est au courant et j'en ai parler a mon frère!! je me sens mal de savoir que je suis en train de briser un couple !!
Quand il es pas avec moi je le cherche !! j'arrete pas de pencer a lui
sa fais 1 mois que jsuis avec et le plus dur dans tout sa c'est Que sa femme sens doute !!! je sais plus quoi faire
ma mère est au courant et j'en ai parler a mon frère!! je me sens mal de savoir que je suis en train de briser un couple !!
Quand il es pas avec moi je le cherche !! j'arrete pas de pencer a lui
sa fais 1 mois que jsuis avec et le plus dur dans tout sa c'est Que sa femme sens doute !!! je sais plus quoi faire
Autres pages sur : jai ans sort homme ans copine enfant
je suis d'accord avec Maxou41, un bébé à ton âge (je dis pas que c'est impossible, et que tu t'en sortiras pas hein) c'est un peu de l'inconscience. Laisse tomber ce mec qui n'a aucune morale : il trompe sa nana, il fait un détournement de mineure avec toi. Tu vas pas culpabiliser non plus ?
pense à toi, passe à autre chose. Des bébés, t'as tout le temps d'en faire, et avec des mecs qui valent mieux que ça
pense à toi, passe à autre chose. Des bébés, t'as tout le temps d'en faire, et avec des mecs qui valent mieux que ça
Et bien perd toi mais sans lui
franchement réfléchit, tu pense qu'il faut continuer des relations comme sa, en cachettes? C'est plutôt souffrir en plus tu sais que sa ne va pas durer... Moi personnelemnt je te conseillerai de l'oublier... Sa peut paraitre dur mais il le faut, après c'est du tu en a la force et le courage... Toi seule peut décider de ta destinée... (jolie non?
)
fait comme tu le sens, et bonne chance!
franchement réfléchit, tu pense qu'il faut continuer des relations comme sa, en cachettes? C'est plutôt souffrir en plus tu sais que sa ne va pas durer... Moi personnelemnt je te conseillerai de l'oublier... Sa peut paraitre dur mais il le faut, après c'est du tu en a la force et le courage... Toi seule peut décider de ta destinée... (jolie non?
) fait comme tu le sens, et bonne chance!
ce n'est pas un pédophile sa je le sais !! jsuis jamais sorti avec un mec plus jeune ou du meme age que moi j'arrive pas !! j'ai vécu des truc dans ma viie qui m'on fais quand meme murir !! ce n'est pas parce que j'ai que 16 ans que toute de suite faux penser au pédophile ou au détournement de mineur.. non !! déja si y'avais détournement de mineur c'est parce que je suis pas d'accord avec cette relation alors que la c'est pa le cas !! on ai dans le coup tout les 2
Xx-incOnue-xX a dit :
ce n'est pas un pédophile sa je le sais !! jsuis jamais sorti avec un mec plus jeune ou du meme age que moi j'arrive pas !! j'ai vécu des truc dans ma viie qui m'on fais quand meme murir !! ce n'est pas parce que j'ai que 16 ans que toute de suite faux penser au pédophile ou au détournement de mineur.. non !! déja si y'avais détournement de mineur c'est parce que je suis pas d'accord avec cette relation alors que la c'est pa le cas !! on ai dans le coup tout les 2si t'étais pas d'accord, ça s'appellerait pas détournement de mineur, mais VIOL !
t'es pas sa chose, son jouet ok ? Barre toi de cette embrouille, ça craint !
Xx-incOnue-xX a dit :
bah ouais désfois j'me demande Quand meme si il fais pas sa juste pour le cul mais on en a parler ensemble et il ma di Que s'y il m'avais pris juste pour le cul on serais pas encore ensemble aujourd'hui1 mois que vous êtes ensemble(bagatelle),il en a pas eut assez
reviens dans 3 mois ,on verra..
il a bien expliquer a ma mère qu'il me prenais pas que pour sa !!! je sai plu j'pence que c'est vrai le mieu sa serai d'arreter tout surtout que comme mon frère a dis sa ira nul part mon truc étan donné qu'il es déja en couple et a une ptite fille !! et puis le faite de savOir Que j'suis en traiin de briser un couple nan je peux pas je pence que c'est sa plutot qui me fais mal non la différence d'age
- Contenus similaires :
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- ForumAU secours, à 21 ans je n'ai pas de copine
- SolutionsQuels jeux pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- ForumCadeau pour les 18 ans de ma copine
- ForumCherche lot de vêtements enfant de la naissance à 12 ans pour revente
- Forum Je suis folle amoureuse d'un homme qui a 28ans!
- ForumCrise d'angoisse enfant de 7 ans
- ForumQue pensé vous des parents qui envoient leur enfant moin de 15 ans pour travaill
- ForumCadeaux d’anniversaire pour ma copine 15ans
- Voir plus