Television sur PC
Forum Hardware : Television sur PC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi je ne poste peut etre pas sur le bon forum, mais étant donné qu'aucun ne correspondais vraiment je me suis dit que celui-ci ferait l'affaire vu que j'ai quand même une question qui concerne le Hardware.
Donc voila en fait je souhaiterais recevoir la télé, si possible la TNT, sur mon PC. Seulement je ne connais rien au matériel nécessaire etc. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé tout les renseignements que je veux :
-Il me faudrait donc une carte Tuner TV mais est ce que je peux la brancher sur le 2e port PCI express de mon PC en laissant ma 6800GS s'occuper de mon PC ?
-Je n'ai pas de prise pour l'antenne dans cette piece, en ai-je besoin d'une ?
-En tout ca me couterai combien ?
J'espere avoir été clair, merci d'avance !
ben a mon avis la carte tuner tv se branche sur un port PCI x 1 ou 4 fois.
sinon il te faut une antenne pour percevoir qqch
et ca te couterai pour environ 50 euro pour du bon matos
Pour ce qui est de l'antenne extérieure, c'est plus sûr d'en avoir une. L'antenne intérieure ne fonctionne que si tu es dans un champ fort, c'est à dire à proximité et bien situé par rapport à l'émetteur TNT de ta région.
Merci pour vos reponses
. Mais il n'y aura pas de probleme si je le branche sur le 2e port avec sur le 1er ma 6800 ? Et l'antenne il faut la payer a part ? Dsl je ne connais vraiment rien :s
Edit : j'ai recherché sur le site que tu m'as envoyé j'ai trouvé ca : http://materiel.net/details_WinFastDTVDongle.html , si je le branche sur ma prise USB sue j'installe tout, etc, ca marchera directement ? Pas besoin de prise ou autre ? Apparament c'est bon mais je veux etre sur !
Ben sa sera surement moin puissant que sur un port PCI, mais sa marchera aussi ^^ Par contre il faut ensuite le branché sur une antene (si tu n'a pas d'antene exterieur il te faut acheter une antene d'interieur, mais la qualité ne sera pas tres bonne^^ Enfin sa depend ou tu es positioné par rapport au relai ...)
moi je pense comme jocker
Tu achete un adaptateu TNT usb. Moi j'en ai un et sa marche trép bien.
Mais il faux que tu ai un port USB 2.O et que tu branche une antenne car pa petite antainne que tu a avec réceptione rien.
Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.