énorme peine de coeur
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours , mardi 17 novembre ca faisait 3ans que j'était avec ma copine , j'ai 17ans , on c'est donc rencontré a 14ans , ok c'est tout on est jeune blablabla mais pour moi cest important . Ma copine je l'aimé plus que tout , j'aurai vendu mon ames pour elle . Le probleme est que mon ex pratiquant du ju jitsu et du judo , bougez souvent sur des ville aux alentour , et que vendredi soir , elle ne repondai plus au tel alors bon moi qui est assez jaloux , je m'impatiente plus tard dans la soirée éffondrement , apres un mensonge ( oui j'avais plus de batterie ( alors que j'ai l'accusé de réception ) ) , je lui fait : " ptin ta fait quoi t'ma trompé , tu m'aime plus " elle fait non j'ai trouvé quelqu'un ! Le probleme est la ! comment a t'elle pu nous , qui nous aimions vraiment beaucoup , plus m'aimer et me quitter du jours au lendemain ? des amis disent que c'est un coup de tete elle a eu une occase elle la saisie blablabla , personnellement je suis totalement éffondré , jai marché le soir meme de 0.30 a 4h du mat en chialant tout le trajet , je suis inconsolable par mes ami(e)s , et je l'ai vu , elle a dit que c'est foutu qu'elle a eu un coup de foudre voila tout ca , ca me détruit vraiment , tout me fait penser a elle , je suis vraiment tres mal , je ne mange meme plus , je ne sais plus quoi faire , elle aparemment elle a trouver bonheur et elle na meme pas penser a moi , elle dit elle meme qu'elle a penser que a elle . Je veux a tout prix la récupérer , quand ce matin je suis passer la voir quand elle me dit qu'il faut plus se voir plus rien , je ne pleuré meme plus c'était de l'histérie je faisait une crise d'engoisse , quand elle me dit que le 31 elle le fesait avec lui , que tout nos projets hivernaux et d'été c'était foutu , cette fille c'était la premiere et la seule , j'était tres dévoué a elle et la je perd tout , des idées noir m'on traversé l'esprit , s'il vous plait , conseiller moi , ca m'aidera toujours un peu .
Autres pages sur : enorme peine coeur
Et bien ça m'a l'air sympa tout ça. Je savais rien qu'à la lecture du titre de ce topic que j'allais me marrer. Comme toujours avec ces gens qui s'imaginent que leur vie est finie une fois que leur """"""""âme soeur"""""" les a quitté.
Un conseil?
Fais-toi à l'idée qu'elle n'en n'a plus rien à foutre de toi. Tu penses peut-être qu'elle se casse la tête pour toi autant que toi pour elle?
Beh non. D'ailleurs si ce que tu nous dit est vrai:
C'est limite du vice de te dire ce genre de chose et que pour moi, ça n'a pas d'autres buts que de te faire souffrir. Raison de plus pour oublier tout ça, aussi vite que elle, elle a oublié dés qu'elle a vu une nouvelle bite à se mettre sous la dent.
Un conseil?
Fais-toi à l'idée qu'elle n'en n'a plus rien à foutre de toi. Tu penses peut-être qu'elle se casse la tête pour toi autant que toi pour elle?
Beh non. D'ailleurs si ce que tu nous dit est vrai:
quand elle me dit que le 31 elle le fesait avec lui a dit :
quand elle me dit que le 31 elle le fesait avec luiC'est limite du vice de te dire ce genre de chose et que pour moi, ça n'a pas d'autres buts que de te faire souffrir. Raison de plus pour oublier tout ça, aussi vite que elle, elle a oublié dés qu'elle a vu une nouvelle bite à se mettre sous la dent.
Chikome, méchant!
Nan sans déc, c'est vrai que c'est dure, moi je te dit de ne plus lui parler, ne plus la regarder, essayer de la chasser de tes penser, il faut que tu loubli totalement!
Sinon je te jure que tu vas te torturer grave...
COURAGE!
Et a mon avis je veut pas te desevoir mais c'est pas arriver du jour au lendemain...
Nan sans déc, c'est vrai que c'est dure, moi je te dit de ne plus lui parler, ne plus la regarder, essayer de la chasser de tes penser, il faut que tu loubli totalement!
Sinon je te jure que tu vas te torturer grave...
COURAGE!
Et a mon avis je veut pas te desevoir mais c'est pas arriver du jour au lendemain...
Nan c'est vrai... J'ai ton âge (persque), je joue pas au jeux vidéo, j'ai été dans le même cas que toi (enfin je le suis, mais je commence a digere, moi) et puis si elle a casse de toute façon c'est MORT, pas la peine de sacharner, accepte la vie sinon tu va te torturer... Après si tu post pour avoir dew réponses et nos versions des choses, alors si tu veut pas des commentaire négatif pas besoin de poster...
krieger_73 a dit :
putin si je m'attendais a des réponses de ce genre , jamais je serais poster , vous etes des gros puceau ou vous n'avez connus l'amour ! aller retourner jouer a wow ou starcraft et revenez avec plus d'argument et de maturité la prochaine fois merci .Tu veux peut-être qu'on te dises ce que tu veux entendre c'est ça?
OK alors voilà ce que je te conseille. Ne l'appelle pas, va la voir directement et dis lui que tu lui manques beaucoup et que tu veux recommencer comme avant, que tu es prêt à passer l'éponge sur ce qu'elle a fait car tu l'aimes trop pour la faire souffrir...
C'est bon là, j'ai été bien? Non tout compte fait, ça ne me va pas du tout de balancer ce genre de niaiseries sentimentales.
Si tu poses une question en imaginant recevoir des réponses poétiques alors n'en pose pas.
Elle a trouver mieux que toi (pas difficile) et toi soit tu continu de pleurer parce qu'elle ta laisser ou tu l'oubli. Et si tu viens nous dire que c'est difficile de l'oublier ta juste a ne pas penser a elle. On contrôle nos penser non?
Et si tu es incapable de l'oublier, jou a Starcraft
Elle a trouver mieux que toi (pas difficile) et toi soit tu continu de pleurer parce qu'elle ta laisser ou tu l'oubli. Et si tu viens nous dire que c'est difficile de l'oublier ta juste a ne pas penser a elle. On contrôle nos penser non?
Et si tu es incapable de l'oublier, jou a Starcraft
mdr ouais c'est vrai que desfois c'est plus dur qu'on peux le pencer d'oublier une personne mais dit toi que si la fille fais c'est qu'elle joue avec toi !! elle te teste peut etre pour voir jusqu'à ou tu ira pour avoir son amour !!! mnt qu'elle le sais que tu la kiff elle en profiite après je sais pa mdr je connais des filles comme sa qui jouent avec les sentiments des hommes !! j'rassur les gens j'suis pas ce genre de filles .... !!!
Krieger si j'écris se message c'est pour avoir une réponce. Je vois et comprend ta situation j'ai vécu la même malgré que sa ne faisait que 1 ans que j'étais avec, j'ai prit plus d'un an pour m'en remettre de cette grande relation. Maintenant je te conseilles d'aller la voir, si elle veut jouer, et bien culpabilise là, pourit lui sa vie. Car allé te dire ce détaille du 31 c'est poussé un peu trop loin, à moins qu'elle préfèré te prévenir avant que tu l'aprenne par quelqu'un d'autre. Cette ex que je t'ais parlé je l'ais hanté toute une année puisque moi qui souffrait je voulais qu'elle souffre aussi, aujourd'hui moi je vais bien mais c'est elle qui a du mal à tirer un trait sur le passé. Tu n'a plus rien à perdre, va la recuperer de n'importe kel moyen ou explique toi avec, rappel lui vos souvenir, et si elle est indifférente et sen scrupule tu sera au moin fixé. Par contre c'est normal de souffrir mais tu verra tu en trouvera d'autre, il faut pas se lamenter sur son sort.
krieger_73 a dit :
aller retourner jouer a wow ou starcraft WoW = World Of Warcraft
Starcarft n'existe pas, et en plus, warcraft et wow, c'est la même chose.
Essaye de l'oublier, c'est tout ce que je peux te dire, j'ai connu des peines de cœur moi aussi.
Ce qu'il faut faire et l'autre le dit très bien, c'est d'être énervé contre elle et imaginer qu'elle prend du plaisir avec un autre.
C'est une GROSSE SALOPE mec! elle t'a tej comme ça, sans aucunes raisons.
krieger_73 a dit :
Bonjours , mardi 17 novembre ca faisait 3ans que j'était avec ma copine , j'ai 17ans , on c'est donc rencontré a 14ans , ok c'est tout on est jeune blablabla mais pour moi cest important . Ma copine je l'aimé plus que tout , j'aurai vendu mon ames pour elle . Le probleme est que mon ex pratiquant du ju jitsu et du judo , bougez souvent sur des ville aux alentour , et que vendredi soir , elle ne repondai plus au tel alors bon moi qui est assez jaloux , je m'impatiente plus tard dans la soirée éffondrement , apres un mensonge ( oui j'avais plus de batterie ( alors que j'ai l'accusé de réception ) ) , je lui fait : " ptin ta fait quoi t'ma trompé , tu m'aime plus " elle fait non j'ai trouvé quelqu'un ! Le probleme est la ! comment a t'elle pu nous , qui nous aimions vraiment beaucoup , plus m'aimer et me quitter du jours au lendemain ? des amis disent que c'est un coup de tete elle a eu une occase elle la saisie blablabla , personnellement je suis totalement éffondré , jai marché le soir meme de 0.30 a 4h du mat en chialant tout le trajet , je suis inconsolable par mes ami(e)s , et je l'ai vu , elle a dit que c'est foutu qu'elle a eu un coup de foudre voila tout ca , ca me détruit vraiment , tout me fait penser a elle , je suis vraiment tres mal , je ne mange meme plus , je ne sais plus quoi faire , elle aparemment elle a trouver bonheur et elle na meme pas penser a moi , elle dit elle meme qu'elle a penser que a elle . Je veux a tout prix la récupérer , quand ce matin je suis passer la voir quand elle me dit qu'il faut plus se voir plus rien , je ne pleuré meme plus c'était de l'histérie je faisait une crise d'engoisse , quand elle me dit que le 31 elle le fesait avec lui , que tout nos projets hivernaux et d'été c'était foutu , cette fille c'était la premiere et la seule , j'était tres dévoué a elle et la je perd tout , des idées noir m'on traversé l'esprit , s'il vous plait , conseiller moi , ca m'aidera toujours un peu .Le chocolat est le remède qu'il te faut.
c'est vrai c'est dur a accpeter mais elle a rencontrer quequ'un de mieux c'est pour ca quelle t'as quitté.Je sais tu dois te dire qu'on raconte tous les meme chose(laisse la tomber,trucs dans le genre) mais il faut te faire une raison car tu as dix-sept ans et que la vie est long il n'y auras pas quelle meme si tu l'aimais vraiment et puis essaie la comprende d'un autre coté.
et même que bientôt le 2 va sortir... alors avant de dire que ca existe pas...