Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Connu depuis peu en France par le biais de sa marque de téléviseurs très amusants HannSpree(voir l'actualité "Des téléviseurs au design extravagant", l’allemand HannStar s’attaque au mar Lire la suite
Oubliez tous les téléviseurs originaux que vous avez pu voir jusqu’à aujourd’hui. Le constructeur Hannspree, propose une gamme aux formes absolument incroyables. Vous rêviez depuis toujours d’avoir un té Lire la suite
I-Inc lance en France un 19" à prix attractif, l’AH191D. Ce 19" large au design assez sobre affiche en 1 440 x 900 avec un taux de contraste de 700:1 et un temps de réponse de 5 ms. Ses angles de vision sont de 170° en horizontal et 160° en vertical. Sa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur LCD Hannspree Apple Red chez www.ecranlounge.com, je suis tout à fait satisfait du téléviseur (design excellent, finition parfaite) ainsi que du web-marchand (prix intéressants, délais de livraison respectés, service client compétent et réactif).
Comme ce premier Hannspree m'a beaucoup plu, j'aimerais en acheter un deuxième, le HannsELEPHANT, pour le mettre dans la chambre de mes enfants. Quelqu'un l'a t'il déjà en sa possession ou l'a t'il déjà testé ou vu ? L'aimez vous ?
Que pensez-vous des Hannspree en général ?
Marc Boutron
PS : si vous achetez un produit sur www.ecranlounge.com, vous pouvez utiliser le code promo SCREEN06
| Gilali a écrit : Bonjour,
|
Bonjour,
Avant toute chose, ceci n'est pas une pub car nous n'avons rien à vous vendre...
Nous nous permettons de vous contacter pour vous
proposer de participer à une réunion de consommateurs, sur Paris et
dédommagée, concernant des détenteurs d'écrans LCD membres actifs de
forums dont les sujets traitent des écrans LCD.
Si vous correspondez à ce profil et que cela vous intéresse, contactez
nous rapidement au 01.55.25.64.11 et demandez Cindy ou Igor pour
l'étude des écrans LCD.
Vous en souhaitant bonne réception, nous nous tenons à votre
disposition pour d'éventuelles questions.
Très cordialement.
Site internet : http://www.mouvance.fr
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.