Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs LCD HANNSPREE

Téléviseurs LCD HANNSPREE

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs LCD HANNSPREE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur LCD Hannspree Apple Red chez www.ecranlounge.com, je suis tout à fait satisfait du téléviseur (design excellent, finition parfaite) ainsi que du web-marchand (prix intéressants, délais de livraison respectés, service client compétent et réactif).
Comme ce premier Hannspree m'a beaucoup plu, j'aimerais en acheter un deuxième, le HannsELEPHANT, pour le mettre dans la chambre de mes enfants. Quelqu'un l'a t'il déjà en sa possession ou l'a t'il déjà testé ou vu ? L'aimez vous ?
Que pensez-vous des Hannspree en général ?

Marc Boutron

PS : si vous achetez un produit sur www.ecranlounge.com, vous pouvez utiliser le code promo SCREEN06 ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gilali a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur LCD Hannspree Apple Red chez www.ecranlounge.com, je suis tout à fait satisfait du téléviseur (design excellent, finition parfaite) ainsi que du web-marchand (prix intéressants, délais de livraison respectés, service client compétent et réactif).
Comme ce premier Hannspree m'a beaucoup plu, j'aimerais en acheter un deuxième, le HannsELEPHANT, pour le mettre dans la chambre de mes enfants. Quelqu'un l'a t'il déjà en sa possession ou l'a t'il déjà testé ou vu ? L'aimez vous ?
Que pensez-vous des Hannspree en général ?

Marc Boutron

PS : si vous achetez un produit sur www.ecranlounge.com, vous pouvez utiliser le code promo SCREEN06 ;)

Bonjour,

Avant toute chose, ceci n'est pas une pub car nous n'avons rien à vous vendre...

Nous nous permettons de vous contacter pour vous
proposer de participer à une réunion de consommateurs, sur Paris et
dédommagée, concernant des détenteurs d'écrans LCD membres actifs de
forums dont les sujets traitent des écrans LCD.
Si vous correspondez à ce profil et que cela vous intéresse, contactez
nous rapidement au 01.55.25.64.11 et demandez Cindy ou Igor pour
l'étude des écrans LCD.

Vous en souhaitant bonne réception, nous nous tenons à votre
disposition pour d'éventuelles questions.

Très cordialement.
Site internet : http://www.mouvance.fr

Répondre à Mouvance LCD
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs LCD HANNSPREE
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens