error 1822 windows xp - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde,
alors je vous explique mon probleme:

jai un pc portable asus Z92JC.
Je croyais avoir quelques soucis avec mon windows alors jai voulu réinstaller mon windows xp.
Mais en plein milieu de linstallation et donc du formatage (comme javais oublié de mettre mon pc sur secteur) ca a coupé.
Du coup des que je démarre mon pc il me faut réinsaller mon xp.
Mais mtn une erreur #1822 (no partirions selected) se produit.
Et je ne sais plus quoi faire du coup car il ne veut plus sinstaller.
Il me faudrais un moyen de pv effacer tte mes conneries afin de tt pv recommencer ou alors un moyen de pv reprendre linstallation la ou sen été.
Merci davoir pris connaissance de mon cas
en esperant que vs pourrez me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok dsl je mettais trompé dendroit

Répondre à nicolino07

utilise un livecd gparted par exemple pour reformater

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

je lai fait sauf que mtn avec le cd dinstallation windows ca me mets une erreur et je peux plus rien faire
car le formatage a commencé mais a pas fini cest pr ca que ca bloque et je trouve pas de solution

Répondre à nicolino07

c'est pour ca que je t'ai conseillé d'utiliser le livecd gparted pour reformater à nouveau

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

et comment je fait? je le trouve ou ce cd? il me reformatera tt quoiqu'il arrive? mm si jai deja commencé a formater?

Répondre à nicolino07

es ce que ce livecd gparted est bn???
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html
il faut faire comment je grave le fichier que je viens de dl en iso sur le cd et je le mets ds le pc a reformater???
je peux mm le mettre sur une clef usb ya une version fait expres

Répondre à nicolino07

prends le fichier .iso pour cd. Grave ensuite une image disque (et surtout pas un cd de données) puis boot dessus.

aprés une fois que tout a démarré, reformate.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

ok je vais faire cela et je vous tiens au courant en tt cas merci de votre soutient cest cool

Répondre à nicolino07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > error 1822 windows xp
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens