Réseau Dernière réponse : 12 Avril 2007 14:15 dans Connexions réseau et internet Gaara_naruto 12 Avril 2007 09:53:55 salut a tous ! Je vais bientot acheté un nouvel ordinateur et je sais pas trop quel réseau choisir alors si des connaisseur ou ceux qui ont déjà un réseau peuvent me dire leur préférence je leur en serais trés reconnaissant. merci Autres pages sur : reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gaara_naruto Lassé par la pub ? Créez un compte Gaara_naruto 12 Avril 2007 09:56:18 Scusez moi j'ai oublié de le mettre en informatique '-_- | Alerter Répondre à Gaara_naruto octets@IDN Expert Internet - Réseaux 12 Avril 2007 14:15:27 Le WiFi c'est pas nécessairement lent !! | Alerter Répondre à octets@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Réseau> Contenus similaires : Tags : wifi ForumRéseau orange ForumRéseau caché ForumRéseau non identifié pas d'acces réseau ForumSniffer mon réseau ForumRéseau neuf ForumRéseau ForumContrôler un réseau ForumTeaming réseau downloadScanner sur réseau ForumFps réseau Voir plus
Gaara_naruto 12 Avril 2007 09:53:55 salut a tous ! Je vais bientot acheté un nouvel ordinateur et je sais pas trop quel réseau choisir alors si des connaisseur ou ceux qui ont déjà un réseau peuvent me dire leur préférence je leur en serais trés reconnaissant. merci Autres pages sur : reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gaara_naruto
Gaara_naruto 12 Avril 2007 09:56:18 Scusez moi j'ai oublié de le mettre en informatique '-_- | Alerter Répondre à Gaara_naruto
octets@IDN Expert Internet - Réseaux 12 Avril 2007 14:15:27 Le WiFi c'est pas nécessairement lent !! | Alerter Répondre à octets@IDN