Salaire d'un métier
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour
quel est le métier où le salaire est le + grand (où l'on gagne le + d'argent)? Et combien on gagne?
merci d'avance
quel est le métier où le salaire est le + grand (où l'on gagne le + d'argent)? Et combien on gagne?
merci d'avance
Autres pages sur : salaire metier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le meilleur moyen de gagner de l'argent, est de faire travailler les autres et de se désintéresser de ce que tu peux gagner.
Plus tu multipliera les recettes, plus le total augmentera. Ne cours après l'argent, fais en sorte d'en gagner de plusieurs façons dans différents domaines.
En fait, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, et multiplier les paniers.
Plus tu multipliera les recettes, plus le total augmentera. Ne cours après l'argent, fais en sorte d'en gagner de plusieurs façons dans différents domaines.
En fait, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, et multiplier les paniers.
jo la masse a dit :
Ce qui veut dire que même si on étais pas qualifiés,on pouvais exercer n'importe quel métier?Il va de soi que pour être chirurgien ou pilote de ligne, il te faut des diplômes à la hauteur. Cela dit nombre de métiers sont exploitables en étant formé directement dans l'entreprise.
Je prends un exemple simple. Cet après midi j'ai fait nettoyer mon véhicule. La personne se déplace à domicile avec ce qu'il faut pour laver l'extérieur, et nettoyer l’intérieur. J'ai discuté avec lui quelques minutes, et durant nos échanges il m'a expliqué avoir un diplôme de soudeur semi auto. Bon ne demande pas d'explication je suis au fait sur cette profession.
Bref, cette personne voulait gagner de l'argent et travailler pour lui. Il s'est donc mis à son compte dans le domaine cité plus haut, et il en vit bien. Il a 3 salariés payés 11 euros brut de l'heure, et personne n'a de diplôme spécifique pour cette activité de nettoyage. Du reste, je ne pense pas qu'il existe un BEP ou un BAC pro "laveur de voitures".
Il s'est pris par la main il y a 3 ans, et depuis il est heureux d'avoir entrepris ces démarches.
Sans qualification,on n'a pas le droit d'excercer un métier,immaginez si il n'y avait que des enfants qui travailleraient au lieu des adultes....Dans l'ancien temps,ils n'étaient pas obligés d'aller à l'école(avant 1889),ils étaient plutot forcés à travailler par exemple dans les mines...Si on n'a pas besoin de diplome,plutot engager des enfants,c'est n'imp quoi!
Nombre de métiers n'ont pas d'équivalence en matière de diplôme. L'exemple de mon laveur de voiture en est un. Il n'existe pas de diplôme de laveur de voiture.
Les prestataires de services ne sont pas tous diplômés. Entretenir un jardin, nettoyer une tombe, conduire une personne pour faire ses courses, etc etc, ne demande aucun diplôme. Juste de la disponibilité et un véhicule.
De nombreuses personnes font du multi-services sans diplôme pour leurs comptes, et en vivent très bien.
Les prestataires de services ne sont pas tous diplômés. Entretenir un jardin, nettoyer une tombe, conduire une personne pour faire ses courses, etc etc, ne demande aucun diplôme. Juste de la disponibilité et un véhicule.
De nombreuses personnes font du multi-services sans diplôme pour leurs comptes, et en vivent très bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluSalaire d'un ingénieur informatique? [Résolu]
- ForumRésoluDifférence salaire Net/Brut ? RTT ?
- ForumRésoluSalaire d'un chirurgien ?
- ForumRésoluJe sais quel métier faire mais je ne sais pas le parcours
- ForumRésoluEntretien et salaire McDo
- ForumRésoluSalaire Marine nationale
- ForumRésoluEnquête métier: Jardinier paysagiste, sapeur-pompier professionnel
- Forumquel études faire pour le profilage ? quel est le salaire .......... je ne trouve aucune réponse
- ForumRésoluQuelle est le metier dabby dans ncis
- ForumRésoluSciences politiques metier
- Voir plus