Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > :) Impossible de choisir !! PowerShot S80--Ixus 800 IS--Sony DSC T30 ?

:) Impossible de choisir !! PowerShot S80--Ixus 800 IS--Sony DSC T30 ?

Forum Appareils multimedia : :) Impossible de choisir !! PowerShot S80--Ixus 800 IS--Sony DSC T30 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous, et merci de faire vivre ce forum qui va sans doute m'être d'une énorme utilité. :) :bounce:

Je suis rce qu'on peut appeler un "jeune", donc mon quotidien se résume à des ballades dans Paris, des concerts, des fêtes, etc :D
Il est important de noter que je suis en école d'ingénieur, donc la technique ne me fait pas trop peur. :sarcastic:

Sans avoir la prétention de "faire de la photo" je repère souvent des petites rues sympa ou je me retrouve dans des situations que je voudrais immortaliser! D'ou ma volonté d'acheter un compact numérique...mais lequel! :whistle:

J'ai épluché les caractéristiques techniques de ces trois là :

1) Sony Cyber-Shot DSC T30
2) Canon PowerShot S80
3) Canon Ixus 800 IS

1) J'ai cru comprendre que le premier avait vraiment un beau design, la classe, un bel écran, qu'il restituait de belles couleurs malgré des problèmes de bruits. Sa fonction de Zoom réalisable pendant une vidéo me semble interessante ! Est ce que cette fonction et le charme de l'appareil pourrait justifier son achat?

2)Je n'aimais pas la forme des PowerShot, trop imposant selon moi. Celui là m'a l'air beaucoup plus sympatique, et semble techniquement un cran au dessus des deux autres modèles. Cependant, on dirait qu'il est moins évident à utiliser et fragile...

3) Je suis familier avec le Ixus 500. Le 800 IS étant une version Ultra améliorée disposant d'un stabilisateur, et d'un bon Zoom X4...il m'a l'air bien réactif. Je ne sais pas si on peut zoomer pendant les videos, mais c'est un détail. Fait il le poids face au S80?

Voilà, j'ai sans doute fait quelques erreurs dans mes petits commentaires, mais je suis là pour cela !
Les pros, aidez moi à choisir, sachant qu'ils sont exactement dans ma fourchette de prix!

Merci, vous allez sauver mon anniversaire :hello:

Kirby. :love: :pt1cable: ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > :) Impossible de choisir !! PowerShot S80--Ixus 800 IS--Sony DSC T30 ?
Aller à :

Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens