Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , voila j'ai en projet de m'acheter un Mp4 , et je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité niveau son et niveau durée , je compte acheté celui ci : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] DA99C&Fr=2

Si vous avez a dire des défaut sur cette marque ou ce Mp4 , alez y car je veut pas acheter de la camelote :)

Ou sinon qu'est ce que que vous me conseillerai comme Mp4 sur le même site , dans les même prix , et même capacité ( 2/4Go )

Merci d'avance

------------------------------ - Je me nomme LaGaule , Jay LaGaule

- Fidele createur de la L.G.B.A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est pas mal , moins cher qu'un Ipod . Je l'achèterais .

Répondre à Ryukki

il y a quoi comme differences entre les lecteur mp3 et les lecteur mp4 ?

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Le MP4 lit les vidéos .

Répondre à Ryukki

Le MP4 coûte plus cher pour une fonction gadget qui est marrante cinq minutes, et qui finalement s'avère être inutile.

Sinon les SanDisk ont une qualité un peu pourrie, et en plus de ça, ils sont en MTP uniquement. Donc tu seras obligé de te trimballer WMP pour transférer tes fichiers, alors que d'autres sont UMS, ce qui est cent fois mieux.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat Mp4
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens