Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > executer penumbra

executer penumbra

Forum FPS / Action / Quake-Like : executer penumbra

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je cherche qqn qui saurait qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour lancer penumbra overture, je l'ai téléchargé depuis jeuxvideo.com, et kan je le lance il s'execute et se ferme immédiatement... un pote à réussi à le lancer sans problème, il a exactement le meme pc que moi et l'a téléchargé au meme endroit....

en ce qui concerne la configuration, elle est environ quatre fois suppérieur au minimum demandé... donc pas de soucis...

mais ce jeu refuse de s'éxécuter complétement...

d'avance merci!

------------------------------ Lord Darkdriver
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce jeu est très mal optimisé. Si il marche pas, tu peux pas y faire grand chose... Et alors si t'as Vista c'est encore pire.

Mettre tes drivers à jour changera rien, à la limite faudrait en mettre des plus vieux pour que ça marche.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

merci, je vais essayer...

------------------------------ Lord Darkdriver
Répondre à inconu8500
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > executer penumbra
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens