bonsoir
qui pourrait m'aider
? j'ai créé un site internet avec le logiciel toweb et je l'ai mis en ligne mais je n'arrive pas à le faire référencer par les moteurs de recherche de façon à ce qu'il apparaisse en 1ere page... comment faire? est-ce que c'est lié aux meta-tags, aux mots clés, aux titres de mes pages??
merci à ceux qui pourront m'aider!
cahouette
lut !
ben c'est un peu tout ça.... Mais avant tout à ton contenu...
Pour qu'un site soit (bien) référencé il faut qu'il est un contenu, des balises meta soignée, des titres de page explicite.....
Et ils faut que tout se tienne, qu'il y ait une concordance entre tout...
c'est bien aussi, si tu as des liens qui pointent vers ton site.
Tu mets ton site dans les annuaires, et de suite google te trouve plus facilement. Bon c'est pas le top car on arrive sur l'annuaire d'abord.... Mais on te visite...
merci angel pour ta réponse! mais comment je peux m'inscrire sur un annuaire? c'est payant?
autre question : les moteurs de recherche se basent sur ton titre de site ou sur les titres des pages pour le faire remonter en bonne place?
merci!
| cahouet a écrit : bonsoir
|
Quel site ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Il y a effectivement des annuaires qui sont payants et d'autres gratuits. Es-tu référencé par Google ? il faut le demander...
pardon, angel, mais peux tu me dire quelle est la démarche à suivre pour demander à être référencé?
misaotra!(merci en malagasy
)
cahouette
a y est j'ai réussi à répertorier mon site sur DMOZ!!!!!!!
merci pour tes conseils angel et bonne journée!
tchôô
cahouette
Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.