Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Console wii ecran noir

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour tout le monde! Je m'addresse a vous car il me sembnle que ce soit la derniere solution :s en effet apres avoir mis mon cd de jeu wii fit plus dans le lecteur de la wii elle a demandé une misea jour et a boguer. Nous avons donc eteint et rallumé la console mais plus rien ne s'est affiché un simple ecran noir pourtant la console fonctionne encore. Nous avons enlevé la pile et remise et apres la wii se mettait sur veille au lieu d'etre eteinte et elle ne fonctionne toujours pas (pas d'acces au menu) auriez vous une solution svp car elle n'est plus garantie!! merci d'avance

Autres pages sur : console wii ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
même problème suite à une mise jour demandé par le jeu "Just Dance"... plus rien, écran noir !
j'ai une puce avec backup launcher et j'ai toujours refusé les mises à jour.
Mais là, il fallait sinon on ne pouvait pas utiliser le jeu...
Mes enfants sont désemparés, en pleines vacances de noel, viennent d'avoir leur jeu et plus de wii
aidez-moi, j'y connais rien, me dites pas qu'elle est foutue !
merci de me répondre au plus vite

fyne62 a dit :
bonjour,
même problème suite à une mise jour demandé par le jeu "Just Dance"... plus rien, écran noir !
j'ai une puce avec backup launcher et j'ai toujours refusé les mises à jour.
Mais là, il fallait sinon on ne pouvait pas utiliser le jeu...
Mes enfants sont désemparés, en pleines vacances de noel, viennent d'avoir leur jeu et plus de wii
aidez-moi, j'y connais rien, me dites pas qu'elle est foutue !
merci de me répondre au plus vite

bonjour,avez-vous trouvé une solution au probleme car il m'est arrivé exactement la meme chose avec le meme jeu il y a 1 semaine!!depuis ecran toujours noir!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde