Bonjour tout le monde et bonne année 2005, je voulais savoir quelle était la musique de KILL BILL (volume) 1 qui est présente dans le menu racine du DVD.
C'est une musique plutôt instrumentale et je la recherche désesperement.
Merci pour votre aide.
Si tu parles de la musique qui passe la ou on doit choisir entre "Film", "Versions" et "Chapter" il s'agit de Santa Esmeralda - Don't let me be misunderstood", c'est la dixième piste de la BO. (Dans la BO tu as les paroles en plus.) :-)
Je cherche une musique de Kill Bill vol1 qui n'a pas l'air connue ; on l'entend dans le menu lorsqu'on choisit les langues, et dans le film à plusieurs reprises dont le passage où Uma regarde la collection de sabre de Atori Onzo.
C'est une voix de femme "wooohooo", et pas vraiment instrumental. Très jolie mélodie.
Il s'agit de "Kaifuku suru kizu" de Salyu, tu peux la trouver dur youtube. En revanche moi je cherche le titre de la musique dans la chapelle avec Bill et la mariée. Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.