Tom's Guide > Forum > Programmation > Php et visiteurs d'un site.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'utilise des variables de sessions pour identifier le visiteur sur mon site, mais j'aimerai que sa supprime cette variable de session quand il quitte le site, et non pas seulement quand il clique le bouton "quitter" (aucun visiteur ne fait ça....). Donc s'il ferme la fenêtre de mon site, et qu'il revient directement après, pour le site il est inconnu.

Où s'il y a d'autres moyens que les variables de sessions je veux bien qu'on m'explique ^^

Merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand le visiteur ferme la page, la session est immédiatement fermée. Vous pouvez toujours utiliser les cookies.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

C'est bizar parce que j'ai codé un forum et quand je me connecte, je ferme la page, je relance le forum et j'arrive directement à l'index, pas besoin de me reconnecter... C'est normal ?!

Répondre à KnaiL

C'est parce que les forums utilisent les cookies ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Quand tu ferme le NAVIGATEUR la session est détruite mais si tu va sur un autre site, et que tu reviens sur se site la session existe encore!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Programmation > Php et visiteurs d'un site.
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens