Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A quoi sert l'emplacement PCMCIA sur un LCD

A quoi sert l'emplacement PCMCIA sur un LCD

Forum Appareils multimedia : A quoi sert l'emplacement PCMCIA sur un LCD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila , hier j'ai acheté un écran LCD chez sony, voila pour ses caractéristiques :
http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] TVP+LCD+TV
D'après ses fonctions et d'après ce que j'ai vu , il comporte un emplacement pour carte PCMCIA ( à ma connaissance ce sont les cartes wi-fi pour pc portable ),ayant une carte pcmcia, je l'ai insérer à l'emplacement prévu et rien ne se passe , alors je voudrais savoir quel est son utilité.
est-ce pour se connecter à internet ou toute chose semblable ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne connait ? :s

Répondre à tubis59
- 0 +

jcr29 a écrit :

personne ne connait ? :s

Page 132 du manuel en français du site Sony:
'Cette option vous permet d'accéder au service Pay Per View à la suite de l'installation d'un module CAM (Module pour système à contrôle d'accès) et d'une carte de vision.'

- 0 +

des ports usb sur carte pcmcia, ça existe aussi !
Mais est-ce que ce sera compatible ? Le branchement de périphériques usb comme lecteur mp3, clé de stockage, disque dur externe (photos, vidéos, musiques...) sera-t-il reconnu ?

Répondre à cizo

bonjour j'arrive peut etre un peu tard pour repondre a ta question concernant l'emplacement pcmcia des tv je pense que ce doit etre un emplacement reserve pour mettre une carte d'bonnement du style canal+ ou pour des chaines de tv tnt payante

Répondre à joblacbarz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A quoi sert l'emplacement PCMCIA sur un LCD
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens