Idees cadeaux pour noel
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
alors voila sa fait plus d'un an que je suis avec mon cheri et je ne sais vrement pas quoi lui offrir pour noel. l'annee derniere pour noel je lui ai offert une gourmette. a son anniversaire un tee shirt et pour nos un an une chemise et un pull de marque. Je sais deja qu'il ne veu plu de bijoux et les habits, j'en ai tro offert. Donc merci de me donner des idees faisable a un prix raisonnable . bisous
alors voila sa fait plus d'un an que je suis avec mon cheri et je ne sais vrement pas quoi lui offrir pour noel. l'annee derniere pour noel je lui ai offert une gourmette. a son anniversaire un tee shirt et pour nos un an une chemise et un pull de marque. Je sais deja qu'il ne veu plu de bijoux et les habits, j'en ai tro offert. Donc merci de me donner des idees faisable a un prix raisonnable . bisous
Autres pages sur : idees cadeaux noel
the_gonzo a dit :
ahah, comment tu rends les armes, c'est misérable.C'est le nouveau mot d'ordre... Il faut se repentir et faire le bien autour de nous.
http://www.infos-du-net.com/forum/261850-31-repentis
- Contenus similaires :
- ForumIdées cadeaux pour nos 1 an
- ForumJ\'ai bientot 20 ans et je n\'ai pas d\'idées de cadeaux à suggerer à mes parent
- ForumIdée(s) de cadeau(x) d'anniversaire
- ForumLes cadeaux tout pourri de Noël !
- ForumCadeaux pour noel
- Forumidées cadeaux de noël pour ses parents
- ForumIdees cadeaux pour nos 1an
- ForumIdées de cadeaux pour ma maman !!!! j'ai pas d'idées ca m'enerve!!!
- ForumIdées Cadeaux Saint Valentin ^^
- Voir plus