Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible d'envoyer les films fait avec le z7590 sur mon pc !!!

impossible d'envoyer les films fait avec le z7590 sur mon pc !!!

Forum Appareils multimedia : impossible d'envoyer les films fait avec le z7590 sur mon pc !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :bounce:

j'ai un souci avec mon appareil photo, (kodak z7590). lorsaue j'essaies de transférer mes fichiers filmés sur mon pc, celui me dit qu'il ne peut exécuter la tâche car le fichier est peut-être endommagé alors que j'arrive à les regarder sur mon téléviseur.

j'ai essayé en vain........; :cry:

y'a t-il quelqu'un qui saurait venir à mon aide?

je vous remercie tous. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-être un problème lors du transfert de fichier :sweat:
les fichiers vidéos ayant des tailles plus importantes que les fichiers images il est possible si il y a une interruption dans le transfert que les fichier soit endommagés [:casimir59:8]

L'idéal serait d'essayer de transférer avec un autre PC pour voir si ce n'est justement pas un problème de PC (problème de driver USB :??: ou conflit matériel avec un autre périphérique qui implique une interruption durant le tranfert :??: )

Néanmoins il y a un moyen de voir si les fichiers sont bien transférer c'est de regarder la taille des fichiers, en général (je ne connais pas le Z7590) une vidéo de 640x480 30fps fait du 1Mo pour 1 seconde.

Autre piste : un problème de codec vidéo ou l'utilisation d'un logiciel inapproprié pour lire cette vidéo ;)

------------------------------ Mon site photo :
http://antoni.zunino.free.fr/photographie/
site mirroir : http://www.azunino.info/photographie/
Répondre à Antoni

salut,

en fait il n'y a pas d'interruption pendant le transfert des fichiers, par contre sur un autre pc il n'y a aucun problèmes !!

merci

Répondre à chanoly
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible d'envoyer les films fait avec le z7590 sur mon pc !!!
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens