Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Help svp, recherche titre d'un film homme devenu primitif je crois

Help svp, recherche titre d'un film homme devenu primitif je crois

Forum Cinéma / Télé : Help svp, recherche titre d'un film homme devenu primitif je crois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voila je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas très bien en plus.

Je crois que dans le film en question il s'agit d'un homme qui aurait perdu la mémoire (amnésie) mais c'est pas sur lol. Par contre un élément dont je suis certain c'est qu'il est redevenu "primitif" a cause de cette amnésie. Il me semble, mais c'est pas sur non plus, qu'il est contraint de revenir a la civilisation.

Ce dont je suis sur aussi c'est que c'est un film américain. Il doit etre de la fin des années 90 ou début des années 2000 mais c'est pas sur non plus.

Je vous remercie d'avance de vous etre penché sur la question.

Au plaisir :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kikoulavee a écrit :

Salut à tous, voila je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas très bien en plus.

Je crois que dans le film en question il s'agit d'un homme qui aurait perdu la mémoire (amnésie) mais c'est pas sur lol. Par contre un élément dont je suis certain c'est qu'il est redevenu "primitif" a cause de cette amnésie. Il me semble, mais c'est pas sur non plus, qu'il est contraint de revenir a la civilisation.

Ce dont je suis sur aussi c'est que c'est un film américain. Il doit etre de la fin des années 90 ou début des années 2000 mais c'est pas sur non plus.

Je vous remercie d'avance de vous etre penché sur la question.

Au plaisir :)

:hello: peut etre celui la ? j'ai bien aimé. :bounce:

Instincts avec Cuba Gooding Jr et Anthony Hopkins

http://www.cinemotions.net/data/films/0164/09/1/affiche_Instinct_1998_1.jpg

Répondre à deathlock

Oh bravo!! C'est celui ci!!! T'es balaise deathlock, car avec si peu d'indices et qui en plus sont peut etre faux et imprécis, fallait trouver^^

Merci beaucoup, c'est sympa d'avoir pris le temps de m'aider :)

Répondre à kikoulavee
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Help svp, recherche titre d'un film homme devenu primitif je crois
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens