Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je n'arrive pas a telecharger linux et je ne sais lequel choisir
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, alors tout d'abord etant sous xp et a force d'entendre parler de linux , cela m'en a donner envie et comme je ne savais quel version de linux choisir, j'ai essayer de telecharger mandriva et ubuntu. je voudrais tout de meme quelque chose me permetant d'utiliser les capaciter de mon ordi, peut etre minime mais bon. voila ce que j'ai
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour Message édité par Anonyme le 26-03-2008 à 10:55:41 |
|
Plus d'informations
|
Tu as aussi le lien pour Mandriva sur :
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si tu as des erreurs de somme md5 à répétition cela peut aussi venir du logiciel avec lequel tu télécharges les iso. Essaye de changer. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
salut a vous et merci, j'ai essayer vers les liens que vous m'avez donne , rien a faire. ca ne marche pas toujours avec md5. sinon et je passe pas mozila quand je telecharge |
|
Plus d'informations
|
si j'ai bien compris tu utilises mozilla
|
|
Plus d'informations
|
ok ,je viens d'essayer, mais non je n'obtien pas la version valide. comment pourrais je faire pour le telecharger. sinon je peux ubuntu ou madriva ici , en equateur mais serait il possible que je le mette en français et si oui ou? merci |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as oublier un mot je crois. Est-ce "acheter" ?
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
je n'arrive pas a telecharger linux et je ne sais lequel choisir
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 406.00 € / 406.00 € (catégorie : PC portables)
- PriceMinister PriceMinister AMD Athlon 64 3200+ 2.0GHz / 1024MB / 160GB / TFT17.0 / DVDRW / Linux - 425.00 € / 425.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- ASUS ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900MHz / 1024MB / 20GB / TFT 8.9" / Linux - 285.21 € / 369.64 € (catégorie : PC portables)
- ASUS ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900MHz / 1024MB / 16GB / TFT 8.9" / Linux - 299.00 € / 299.00 € (catégorie : PC portables)
- RueDuCommerce RueDuCommerce Netbook SurfOne Inos1w Ingenic JZ4730 400MHz / 128MB / 2GB / Linux - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : PC portables)