comment se battre pour la premiere fois!!
Forum Discussions Générales : comment se battre pour la premiere fois!!
bonjour alor voila j'ai un gros probleme lautre jour j'ai dut faire un pari qui était dembrasser une fille (je sais c'est bete mais passons .. ^^) voila alor je lembrasse seulemen elle avait un mec et depui il veut me taper aujourdui je lui é tenus tete demain il ve me frapper quelquin a une solution pour me défendre en effet je ne me suis jamais battu ET JAI PEUR donc voila si vous pourrez me donner des conseil avant demain ^^style ou je lui donne un coup?commen je fais pour stimuler ma peur?
Arrête de chercher la merde ![]()
Dis lui que c'était un pari à la con et que tu t'escuses ![]()
Fais lui des menaces
Que s'il te tape, tu iras porter plainte
Message édité par NeoTux le 18-09-2007 à 19:23:53
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
tu portes le 1er coup et t'as gagné
Ah les jeunes de nos jours ![]()
Peut-être qu'il ne te tapera pas
Message édité par NeoTux le 18-09-2007 à 19:26:44
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
oui bah je lui est deja dit JE MEXCUSE il a fais ta pas a touché ma meuf...
aprés pour le premier coup jai trop peur de le donner il faut que vous maidier a surmonter MA PEUR!
Bah dis toi que si tu crève son mec, tu as de grandes chances de la baiser...
Répondre à Figatelu
Bon
Soit tu as de la force dans les bras, tu tentes un coup au visage
soit tu en as pas, là faut aller chercher là ou ça fait mal : les roubignolles.
Tu parfais le truc avec un coup dans l'estomac pour l'empecher de réagir. et t'en profites pour emballer sa copine sous ce qui reste de son nez.
Message édité par Raon le 18-09-2007 à 19:30:27
| Figatelu a écrit : Bah dis toi que si tu crève son mec, tu as de grandes chances de la baiser... |
mdr
Le pauvre
Enfin, c'est de ta faute de toute façon, maintenant tu assumes
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
mdr oui je veux bien xd mais seulement COMMENT JE VAIS PORTER le premier coup quoi?faut que je pense a quoi?parcque tout le monde me met la pression c immonde
ps: OK POUR LA COPINE XD et NN JAI PA DE FORCE mais jai ma technique ou frapé ^^
Corpulence de l'adversaire ?
retourne toi et
solution 1: penches toi bien en avant
solution 2: met toi a courir
Répondre à Dafen@IDN
une tete de plus que moi et asser muscler ^^
dafen => tes solutions O_o , ne serait ce pas plutôt Etape 1 puis Etape 2 ?
theplayer06 => Laisse toi faire et porte plainte ( que faire sans son nom ? ) . Sinon as tu vu le coup de tête de Zidane ?
C'est pratique de connaître les points extrêmements sensible
( pas que l'entre-jambe ) .
plexus solaire aussi, effectivement ça fait mal.
j'ai la solution ...
etape 1: tu achete du poisson
etape 2: tu m'emprunte mon chat
etape 3: tu lance le poisson sur celui qui t'embete
etape 4: tu ferme les yeux car c pas beaux les massacre
2éme solution
etape1 : tu achete une xbox 360
etape 2: tu lui lance la boxbox devant un hardcore gamer ou alors tu lui donne la xbox
Répondre à proairgun
Ou alors tu vas pas le voir .
Salut!
Tu ne te bats pas!!! C'est stupide de se battre pour ça! S'il te tapes tu ne réponds pas mais tu ne t'enfuis pas! Tu lui répètes que tu t"excuses et tu lui cries que te taper ne changera rien!
Il faut faire appel à son orgeuil. Demandes lui si le fait de te frapper enlèvera le soi disant affront!
Propose lui plutôt de te racheter car tu penses sincèrement que ce pari était stupide.
Je sais c'est peut être idéaliste, mais si ça marchait????!!!!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Bah , si tu prends un bourre-pif c'est pas grave , après tout tu l'as bien mérité , ça te fera réfléchir .
T'as qu'a mettre des lunettes , normalement on frappe pas les gens qui ont des lunettes quand on est bien élevé .
Répondre à Philibert *
ou tu achetes du poisson ...
Répondre à proairgun
Genre il va te faire quelque chose...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
genre il vas oser toucher a mon chat quand il saigneras de partout ...
Répondre à proairgun
Il en est à combien de victime ton chat ?
En tout cas ne donne pas le premier coup
Laisse le commencé et puis apré tinquiete que sous la collere tu vas bien te debrouiller. Laisse le ffrapper en premier comme ça aprés tu peux toujours porter plainte. Il s'en foutron de sa copine et de ce que t'as fais avec.
Sinon les bonnes techniques c'est:
-met toi des chevalieres (ça fait encore plus mal)
-le coup de genou (assasin)
-le coup de coude (Aie Aie ...)
Et puis sans oublié: la Baleyette !
Voila
évite de le croiser, peut être qu'avec le temps il aura oublier.
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
il en est a 6 victime (principalement mes amis qui venait couchez chez moi et donc sur son territoire mais la technqieu du poisson et testé et aprouvé)
Répondre à proairgun
Quand tu sera sur le moment les coups viendront tout seul ne t'enquiete pas
Message édité par SiM91 le 18-09-2007 à 21:46:00
oui tu vas voir, quant tu saigneras du nez des riviéres, quant tes jambes ne pourront plus te soutenir, quant ta boite cranniene sera brisé, quant tout le monde parlera de toi comme une victime, quant tu seras tetraplegique, le coup ... de pouce de la bnp paribas te financera ton operation
Répondre à proairgun
Dis-lui qu'il a de la chance d'avoir une copine qui embrasse super bien
Sinon, pour détourner son attention, dis-lui que son meilleur pote a aussi embrasser sa copine... Il sera fou de rage
Répondre à romano@idn
dis lui aussi que la violence ne résout rien et que t'est ceinture noire de kraft maga et que quant tu t'énérve tu deviens hulk ( qui a un micropenis se rapporter a un autre topic) et que mon chat est super baléze
Répondre à proairgun
Prends des armes, poing américain, batte de base-ball, desert eagle, fusil à pompe, le minimum pour survivre dans ce monde de sauvages (même les chats apparemment, sont dangereux). Mets lui un uppercut au menton, ou un kick aux cervicales, avec assez de force il est KO direct.
non voila tu ne tapepas le premier mais si il commence tu met ta main en creux et tu tape un bon coup sur l oreille mais pas trop fort quaand meme et la donc il perd l ekilibre et tombe et bon le reste tu c juger par toi meme donc voila ne cherche pas mais defend toi (tester et approuver le conseil de l oreille.)
Tire lui l'oreille et il ne pourra plus rien faire (c'est vrai en plus!).
et si tu peux, mets-le par-terre et vomis-lui dessus
Ce sera l'humiliation suprême
Répondre à romano@idn
je reviens sur ce qui m'a ete dit: il s'agit bien de 2 solutions distinctes avec des finalites bien differenciees (quoique si tu coures le 100m en 40 secondes, ca reviendra au meme ... )
Répondre à Dafen@IDN
au moment du 1er coup simule une crise d'asthme, d'épilepsie ou autre
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
fait lui un hypercute (le poing vers le bas qui remonte direct vers le haut) au centre de la machoire, ensuite dance vite fait autour de lui et enchaine des coups de point à ses fesses, il perdra l'equilibre et fini par le coup de grasse, un coup de point au nez, le coup dois partir au haut en bas pour qu'il ai bien l'os casser, ensuite le sang sortira par les narines. Il s'excusera et te supplira de l'achever télement il aura mal.
Point bonus : si tu arriver à esquiver toute ses attaque, tu aura la demoiselle ;P.
j'ai été trés inspirer de million dollards baby huhu =)
en plus sa marche -.-
fiction*
Message édité par Mr_chicken le 19-09-2007 à 00:04:41
| Mr_chicken a écrit : fait lui un hypercute (le poing vers le bas qui remonte direct vers le haut) au centre de la machoire, ensuite dance vite fait autour de lui et enchaine des coups de point à ses fesses, il perdra l'equilibre et fini par le coup de grasse, un coup de point au nez, le coup dois partir au haut en bas pour qu'il ai bien l'os casser, ensuite le sang sortira par les narines. Il s'excusera et te supplira de l'achever télement il aura mal.
|
"upercut" => mouvement vers le haut (up )
Répondre à Dafen@IDN
Un seul conseil paye toi une paire de c... ça aide vachement!
Dans la vie y'a les victimes et les fiers, a toi de voir dans quelle categorie tu veux te mettre, mais bon c'est clair que pour toi c'est déja tout trouvé!!^^
Au pire si vraiment t'as rien dans le froc prends un poing américain, ou une batte ou un gun ou... la poudre d'escampette!..
| Smok2 a écrit : Un seul conseil paye toi une paire de c... ça aide vachement!
|
HOu lala! Et je suppose que toi tu te situes dans les fiers à bras. Quelle fierté y a t'il à se taper dessus tel le mâle de base. Je sais bien que nous sommes des mammifères mais point n'est besoin de nous rappeler leur caractéristiques primaires. Dans notre état d'être humain il faut se servir de sa cervelle plus que que de ses poings. Si tout le monde réagit comme toi seul ceux qui tapent seront écoutés. C'est bien sauf qu'un jour tu vas en trouver un qui va t'exploser à ton tour!
Mais tous les choix sont possible tout le monde est libre.....seulement le chemin de la sagesse n'est jamais le plus facile!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
tu l'emballes lui.
m'est avis qu'après, il ne t'approcheras plus.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
merci aujourdui il est venu me porter un coup jai esquiver et on nosu a séparer demain il ma di kil rvenait a la cahrge tant que je saignais pas CEST TERRIBLE quest ce que je dois faire??
solution 1. lui péter les 2 jambes.
solution 2. en parler a sa copine et lui demander de le calmer.
solution 3. courir.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ben....Laisse toi faire
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
En parler à un prof ou surveillant. Crois pas non plus qu'il va te tuer hien, vous êtes que des gosses bordel.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Oui, parle en. Tu dois bien avori des amis poru te défendre, non ?
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
bon alors la tu flippe si tu veux pas qu il te tape reste ou il y a du monde le plus possible et au bout d un moment il aura oublier
Mais voila ! T'as reussi a esquiver alors une foit que c'est fait, tu attaque ! Les Bequille ou les baleyettes c'est le mieu ! Mais te laisse pas faire ! Montre lui que t'es pas une victime et la il te laissera tranquil !
Voial sinon reste avec tees potes et la il viendra moins.
| maxoupierrotin a écrit : HOu lala! Et je suppose que toi tu te situes dans les fiers à bras. Quelle fierté y a t'il à se taper dessus tel le mâle de base. Je sais bien que nous sommes des mammifères mais point n'est besoin de nous rappeler leur caractéristiques primaires. Dans notre état d'être humain il faut se servir de sa cervelle plus que que de ses poings. Si tout le monde réagit comme toi seul ceux qui tapent seront écoutés. C'est bien sauf qu'un jour tu vas en trouver un qui va t'exploser à ton tour!
|
Qui parle de fier a bras?? jte parle de fierté! de pas se laisser marcher sur les pieds! de marcher la tete haute dans la rue! de quel fier a bras tu parles? si tu veux etre une serpière toute ta vie, te faire rabaisser, cracher a la gueule ou taper dessus c'est ton probleme mon pauvre pote!
là en l'occurence j'lui ai pas dis de frapper sans reflechir j'lui ai juste suggeré un peu de courage!et j'vois pas pourquoi c'est pas la peine de rapeller qu'on est rien d'autre que des mamiferes, et c'est toi qui est primaire si t'accepte pas ta condition!
Et puis c'est ça la vie tu crois quoi, biensur que j'ai dja pris des coup mais j'ai jamais baisser la tete ou ravaler mon honeur plutot crever! Si tu peux regler le probleme autrement fais tout ce que tu peux pour, mais là apparemment ça a l'air plutot irrevocable!
si tu veux pouvoir te tema dans une glace et bien dormir le soir fais ce que t'as a faire et si tu prend des coups c'est la vie mon pote faut pas etre une fiotte, faut se respecter soi-meme sinon tout le monde te marche dessus c'est ça la vrai vie, pas des grandes theorie utopiste philanthropique et pacifiste qui ne sont valable que dans les bouquins (malheureusement) parsque ne crois pas que l'etre humain est super-superieur c'est completement faux t'as qu'a voir l'etat de la planete chaque soir aux infos! L'etre humain n'est pas encore assez evolué pour que certains principes spirituels puissent etre appliqués! (a quand l'homo sapiens-sapiens-sapiens!!!)
Avec ceux qui comprenent que ça y'a que ça a faire, garde la sagesse pour les sages, et ne confonds JAMAIS sagesse et poltronerie!!
Bien dit l'ami
moi jsui d'avis que tu l'évite juska cki se calme ou alors coup de poing dans le plexus ou le foie il serat sec et tu pourra t'en aller tranquillment ...
Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.