COMPTE MSN PIRATé - Hardware

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : COMPTE MSN PIRATé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

un mec ma volé mon mot de passe et il s'est approprié mon adresse qu'est ce que je pe faire pour la récuperer?

Liens

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

plus rien, même si tu te plains à hotmail, il feront rien..
j'espere pour toi que tu as sauvegardé tous tes contacts :??:

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

deja dis bonjour impolis est 2 je vois venir comment faire pour hacker mon msn donc topic clos

Plus d'informations

Ce cas de figure est assez fréquent. Pour te prendre ton compte il a juste à connaitre ton adresse et après (le plus dur) est de trouver la réponse à ta question secrete. Apres il change le mot de passe et basta. Mais si t'as de la chance il (elle ...) n'a pas changé la réponse à la question secrete donc essaye vas sur http://hotmail.fr et rentre ton adresse hackée et fais "mot de passe oublié", réponds a la question secrète (que tu avais fait quand tu as créé ton compte hé oui ce machin sert a qqch !!) si tu t'en souvien sinon t'es baisé. Si ca marche change le mot de passe et la question secrete et met une réponse peu crédible ou un truc incompréhensible du style sd4ds5. J'en profite pour dire à tous ceux qui ont msn d'arreter de mettre des réponses bidon que n'importe qui peut trouver. Sa éviterait que y'en ai qui se plaignent de plus avoir de compte. Pensez aussi à enregistrer votre liste de contacts régulièrement (quand  vous en ajoutez  :) ). Sinon tu as toujours l'altenative de recréer une adresse d'entrer dans tes contacts l'ancienne et de convaicre le hacker de te rendre ton compte même si il ya peu de chances mais on sait jamais. Et pour te défouler tu peut toujours lui envoyer des mails en flood  :p   m'enfin apres ca m'étonnerai qu'il veuille te le rendre  :na:.  
Voilà !

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

sinon c est mort

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Plus d'informations

Wé mais tu peux toujours tenter de contacter microsoft mais ya vraiment peu de chances d'avoir une réponse. Après crée un nouveau compte et retrouve tes contacts en cherchant dans les archives de conversation c'est la dernière issue....

Plus d'informations

salut !!! je me suis fait pirater enfin presque toute ma classe alors c un gros bordel tout le monde dit c lui c lui alors je voudrais savoir si c possible de changer la question secrette ? merci d'avance ( je suis tres nunuche g mis une reponse bidon)

Plus d'informations

bonjour a tous ca va faire un moment ke j'ai pas lu mes message je suis désolé sinon je voudrai avoir votre avis sur quelque chose si j'envoi un mail a microsoft en leur demandant de supprimer ma session c'est possible? si vous avais le mail jle veu bien
meeerrrrrccciiiiiiiiii

Plus d'informations

salu alor moi c driss et jme sui fai piraté mon msn mai enfaite on na pa trouvé mon code ny rien mai ya kelkun ki c amusé a metre plusieur fau mo de passe alor voila koi kan jveu me conecter sa me met adresse ou mot pa invalide et ka jveu alé sur ma boite de recption sa me met adresse monatanemen indisponible alor sil vou plai aidé moi merci davance a cel ou celui ki poura maider

Ne pas ecrire en SMS est la premiere des politesses

Message édité par pastigo le 18-02-2007 à 22:03:36
Dieu
Plus d'informations

toi tu as pas lu les regles du forum:
le SMS est interdit sur le Forum

et c'est dans la mauvaise section de tout maniere: ca serait mieux dans logiciels

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

désolé pour l'ecriture sms je ne savais pas alor je voudrais savoir pourquoi quand je veut me conecter sa me met adresse momentanement indisponible svp aider moi si sa vous derange pas merci davance a mon sauveur ou ma sauveteuse .

тє¢кιℓℓє&
Plus d'informations

driss j'ai peut etre la solution contact moi donne moi ton adresse msn s'il te plait !

---------------
тє¢кιℓℓєя ! Métropolis représente
Dieu
Plus d'informations

le topic date de l'annee derniere...

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Profileur de boulets
Profil : Administratrice